"Faire un shoot avec elle, c'était vraiment génial car elle adorait vraiment les tenues", a dit la directrice de mode Lucinda Chambers, qui a fait un shooting de Kristen avec le photographe Mario Testino, pour le numéro du mois d'Octobre.

Vêtue d'une chemise et d'un pantalon de soi signés Jonathan Saunders sur la couverture [du magazine], ainsi qu'à l'intérieur, Kristen a fait bonne impression auprès de Chambers pas seulement en rapport à sa réaction face au style du shoot.
"C'est un personnage [Kristen] insolite - très lumineuse, très intéressante du fait qu'elle est grandie dans tout ce système à L.A. - elle a commençai tellement jeune et pourtant elle est toujours aussi particulière", continue Lucinda, qui est arrivé pour la première fois chez Vogue en 1980.
"Avant chaque shoot, elle baissait la tête vers l'avant et se mettait vraiment à crier et grogner, comme si elle se mettait elle-même en condition - elle a dit que Charlize et elle faisaient ça sur le tournage de SWATH - elles se criaient littéralement dessus l'une l'autre, pour se préparer pour chaque scène. C'est tout simplement comme ça qu'elle fait !"
" En général, il me semblait qu'elle paraissait beaucoup plus vieille que son âge - elle à facette qui parait ne rien vouloir donner, mais il y a une personne vraie à l'intérieur. Elle donne l'impression d'être une dure de l'extérieur mais elle est vraiment douce et adorable. Je l'adore."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire