Une fan à rencontré Jules Stewart au Festival du Film à Torino où se déroulait l'Avant Premiere de son film K-11.
Jules évoque Kristen durant leur rencontre.
Jules évoque Kristen durant leur rencontre.
- Jules et Kristen ne ce sont pas vues depuis deux semaines, mais elles s'envoient régulièrement des messages.
(Elles ne se sont pas vues depuis l'Avant Première de BD2 à Los Angeles)
(Elles ne se sont pas vues depuis l'Avant Première de BD2 à Los Angeles)
- Chaque fois que Kristen a un événement ou une apparition publique elle appelle ou envoie un message à Jules lui disant: «Maman, je suis super nerveuse".
- Jules surnomme Kristen "Ouragan" parce que Kristen est toujours à la hâte, et quand elle rentre à la maison ou au travail de Jules, elle laisse tout le monde en état de choc comme un ouragan.
- Kristen est toujours en mouvement, les seuls moments où elle est calme c'est pour la navigation sur Internet et acheter des choses sur eBay.
-Les supporters italiens sont parmi les favoris de Kristen parce qu'ils ne s'épargnent aucun effort pour la voir et sont très passionnés.
- Elle aime ses fans, car ils font des choses folles pour elle.
- Elle ressemble à Jules dans son aversion pour les apparitions publiques, Jules vient toujours mais on ne la voit jamais aux premières / événements de Kristen. Elle se cache dans la zone VIP parce que "putain je déteste tout Hollywood"
- Je lui demande de décrire Kristen, et elle a dit qu'elle était très jolie, que c'était une personne terre à terre qui est très généreuse avec les gens qu'elle aime.
- Kristen a lu le script de K-11 pendant le tournage de Welcome to the Riley's et elle voulait être dans le film. Cependant, c'était avant Twilight et qu'elle devienne si célèbre, et voyant le succès de Twilight, elle a décidé avec Jules, qu'elle ne serait pas dans le film parce qu'elle ne voulait pas que le film de sa mère réussisse juste parce qu'elle était dans le film. Jules ne voulait pas utiliser sa fille pour vendre son film.
Traduction par Gaga of RobSten.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire