mardi 10 juillet 2012

Robert Pattinson : Aimerai interpréter James Bond !



Robert Pattinson voudrai jouer le rôle de James Bond, dans 20 ans, lorsqu'il aura plus d'expérience dans sa carrière d'acteur. La star de 26 ans veut jouer l'espion emblématique crée par Ian Fleming, mais pense que pour être parfait dans ce rôle, il devra attendre deux décennies de plus.

Il a avoué : "Ouais, j'aurai certainement envie d’interpréter Bond, mais dans plus de 20 ans. Il y aurait rien de pire que, comme, "Mettons-nous une obligation frimousse ! Ce serait la pire idée au monde. Il serait ridicule de le réinventer en tant que un jeune gamin snob."

Il a poursuivi : "Après Daniel Craig, vous devez avoir un certain bagage. Je devrais être torturés dans les premières scènes. Je dois faire le premier film avec un bras ou quelque chose."

La star de la Saga Twilight a ajouté qu'il est de plus en plus conscience de sa santé comme il vieilli.

Il a dit au journal The Sun: "Je pense que 26 est le point tournant. Je dois rattraper 10 ans de ma vie comme un dégénéré. J'ai tout à coup pris conscience d'être en mauvaise santé."

"Vous avez passé le peu de temps libre depuis l'âge de 15 ans dans un pub. Et soudain, vous êtes comme : « Oh mon Dieu, je ne veux pas être ce fantôme gris assis là avec un gros ventre. Je dois faire attention à moi."

S'exprimant au sujet de son nouveau film, Cosmopolis, Pattinson a dit qu'il a accepté de le faire parce que c'est tellement "ridicule".

Il a dit : "Je pense que le script était si bizarre, nous avons pensé que c'était assez drôle. Littéralement, il est totalement ridicule."

Source - Traduction par nos soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...