mercredi 15 août 2012

Robert Pattison : Présent à l'émission "Good Morning América".



Journ: Regardez moi tous ces gens dehors. Ils sont là depuis hier après midi pour voir notre prochain invité. La méga star, Robert Pattinson qui joue dans le tout nouveau thriller psychologique , Cosmopolis. Le voilà. Ici. Robert bienvenue. C'est votre première fois au GMA.
Rob: Oui. On dirait un night club.
Journ: On nous le dit souvent en fait. On a déroulé le tapis rouge pour vous à New York. Jon Stewart vous a donné de la glace. Jetez un coup d'oeil à ceci. On a fait nos recherches et on vous a apporté pour votre petit déjeuner vos céréales préférées à la cannelle.
Rob: Je vais littéralement.... Je vais lire les apports nutritionnels. Ce n'est que 30 calories.
Journ: Vous pouvez en prendre alors. Allez y.
Rob: Je vais prendre.... je vais manger tout le paquet.
Journ! Votre performance dans Cosmopolis est simplement captivante. C'est une chose fascinante dont on va parler mais je sais que vous savez....j'ai fait sortir toutes les filles de la salle.... tout le monde veut savoir comment vous allez et que voulez vous que vos fans sachent sur ce qui se passe dans votre vie privée.
Rob: Vous savez , elles ont l'air assez excitées par ça.... comme pas possible... vous ne pouvez pas... peut être.. j'aimerais que mes fans sachent que dans ces céréales à la cannelle vous avez 30 calories pour un bol... je veux dire... que presque tout ce qui sort de ma bouche n'a pas de sens.
Journ: Vous ne voulez pas parler de ces choses et je suppose que vous ne voulez pas tellement parler de cela. Est ce ainsi que vous gérez toute cette folie en tentant de mettre ça de côté?
Rob: C'est une chose complétement différente de faire des films. Je n'ai jamais été intéressé de tenter de vendre ma vie personnelle. Et c'est en fait les sujets dont les gens parlent. La raison pour laquelle vous venez à la télévision c'est pour promouvoir vos films . C'est assez. C'est comme ça que je le fais.
Journ: Peut on s'habituer à tout ça?
Rob: Non , je ne pense pas. Je pense que si vous commencez à vous y habituer , vous allez devenir fou. Mais c'est sympa. C'est fou . C'est comme être dans l'attraction la plus folle d'un parc à thèmes. C'est vraiment excitant mais finalement à un moment donné, vous devez faire une pause. Vous devez....
Journ: Vous allez donc bien?
Rob: Oui. Oui.
Journ: Il y a cette personne que j'ai rencontré cette semaine qui est tout à fait en phase avec votre célébrité. C'est en fait votre co-star dans Cosmopolis Paul Giamatti qui nous a parlé de son travail avec vous lundi.
Paul: Quand nous tournions, nous étions en studio donc il avait ces filles autour mais j'attire plus de filles. Vous devez comprendre ça. Qui s'en soucie?
Journ: Est ce vrai qu'il a plus de filles que vous?
Rob: Oui mais si vous regardez Brooklyn Heights , Paul Giamatti est le plus gros....
Journ: Vous avez une scène incroyable avec lui dans Cosmopolis. Les 20 dernières minutes vous et lui , vous avez... vous incarnez un maître de l'univers de 20 ans, Eric Packer qui veut avoir le contrôle sur le monde mais qui perd aussi son monde. Qu'est ce qui vous a attiré dans ce rôle?
Rob: J'ai toujours trouvé cette connexion avec l'idée de trouver difficile de vivre au moment présent. C'est marrant et c'est exaspérant quand vous êtes acteur car vous devez vous focaliser dessus et tenter d'exister dans un monde contemporain. Eric a toujours l'impression de vivre dans le futur et dès que j'ai lu ça , c'est surtout de ça que vient tous les problèmes d'Eric Packer. Il a l'impression de vivre dans le futur.
Journ: Mais aussi dans sa propre tête.
Rob: Oui, il n'est pas tout à fait capable de ressentir les choses. De bien des façons et c'est ce qui est marrant car il y a de nombreux points communs avec la vie d'un acteur, ce qui est étrange.
Journ: Je pense aussi car il est dans cette bulle et la plupart du temps , il est dans sa limousine et ça inclut des scènes de sexe assez sauvages dans cette limousine. L'une d'entre elles est avec Juliette Binoche. C'est juste après ce moment et elle vous pose des questions sur votre femme.
(Extrait)
ourn: Je n'ai pas vu ça souvent. Vous incarnez ce milliardaire et vous avez dit quelque chose de fascinant dans Time Magazine . Vous avez dit "Le monde serait un bien meilleur endroit si tous ces banquiers et ces milliardaires étaient suivis par les paparazzis". Qu'entendez vous par là?
Rob: C'était hier. Je n'en ai aucune idée. Oui, je pense que c'est vrai . Si les gens ... si... je suppose... Le plus étrange c'est que je ne peux pas vous dire ce qu'il y a d'intéressant chez un acteur. Si les gens....
Journ: Personne ne peut le dire.
Rob: Les gens ne trouvent pas leur vie intéressante.. les vies privées des gens avec ... c'est bien bien plus puissant que toute autre célébrité peut avoir. Ils trouvent leur vie personnelle intéressantes donc je pense que si vous contrôlez la vie des gens qui gérent des milliards de dollars et que vous la mettez en première page de tous les journaux, le monde deviendra donc un meilleur endroit. C'est un peu comme.. comme cette culture si vous omettez les agents publicitaires et où les gens parleraient eux même. Ils seraient donc responsables de leur parole.
Jour: j'ai entendu dire que vous n'aviez pas d'agent publicitaire.
Rob: Je n'en ai pas mais j'ai un manager qui est bien meilleur qu'un agent publicitaire. Mais il est bien loin d'être mon agent publicitaire. Mais j'aime vraiment avoir... Il me donne de supers conseils donc je peux ne pas les respecter.
Journ: C'est bien pour vous. C'est fantastique. Le film est merveilleux. Cosmopolis sort ce vendredi à New York et Los Angeles et dans le pays entier le 24 août. Merci beaucoup.
Rob: Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...