Journaliste : Bonjour, je suis Jo Holcombe de Yahoo 7 Movies et aujourd'hui nous parlons avec Robert Pattinson de Breaking Dawn, partie 2. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous parlez aujourd'hui. Félicitations pour le film.
Rob: Merci beaucoup.
Journaliste: C'est le dernier film de la saga. En une phrase: qu'est ce que les fans peuvent attendre de ce film?
Rob: C'est terrible. En une seule phrase , oh la la. Que dire en une seule phrase.
Journaliste: Ok, en deux phrases . Jusque trois phrases alors.
Rob: Il est un peu plus grand vu les autres films se basaient sur une tout petit groupe de personnages. Et tout à coup 70 nouveaux personnages sont là. Des vampires venant du monde entier. Ca introduit la mythologie que Stephenie Meyer a introduit pour la culture globale des vampires dans la saga Twilight. Il y des tas de bagarres.
Journaliste: De l'action, du sang.
Rob: Oui, c'est sanguinaire et il y a des tas de décapitations. Il y a un bébé et une intrigue avec un inceste.
Journaliste: Ca ira pour les fans. Ca fait 5 ans et donc 5 films pour vous. Pensiez vous quand vous aviez signé que ça deviendrait cet énorme succès.
Rob: Non. Absolument pas. Tout était vraiment petit au début. Catherine Hardwicke est très... je la connaissais de Lord of Dogtowns et Thirteen. J'ai toujours pensé que ça allait être tourné comme ce fut le cas pour Thirteen et que ça serait relativement du même niveau. Ca m'a pris.... Je ne me suis rendu compte que ça prenait de l'ampleur que 2 ou 3 semaines avant la sortie du film. Tout à coup nous faisions la tournée des centres commerciaux et les foules ne cessaient d'être de plus en plus importantes avant même que le film ne sorte, ce qui est incroyablement étrange.
Journaliste: A présent le jeu ‘Actor's Studio’; semble être à la mode. On en a entendu parler par Nicole Kidman qui a passé le virus à Zac Efron dans Paper Boy.
Rob: Elle lui a vraiment payé des cours?
Journaliste: Apparrement . Et Shia Lebouf a dit qu'il aimerait faire l'amour dans un film pour obtenir un autre film. Je pense que c'est un maniaque de l'info. Il est évident que le jeu‘Actor's Studio’ n'est pas pour vous car Twilight a fait de vous un vampire. Mais jusqu'où seriez vous prêt à aller dans vos futurs films.
Rob: Je ne sais pas vraiment ce qu'est le jeu ‘Actor's Studio’; C'est un peu comme... Je ne sais même pas ce que la comédie à vrai dire . La comédiens individuelle vit des trucs vraiment étranges pour être là où elle doit être. Et dans un sens ça bat votre propre conscience etc...Une fois que vous vous en êtes débarrassé. Pour le faire, vous avez les superstitions les plus bizarres, des trucs physiques ou mentaux, des exercices. C'est bizarre tous les trucs par lesquels vous devez passer. Quelque chose peut sembler petit et quelque chose de complétement ridicule mais je ne sais pas. Je ne sais jamais ce que je vais faire un truc donc je ne sais pas.
Journaliste: Twilight vous a apporté les Twihard , des fans qui existent par eux mêmes. Quelle est la chose la plus folle qu'un fan ait pu faire pour vous?
Rob: Je ne sais pas mais des trucs vraiment fous.
Journaliste: Est ce que ça pourrait vous aider?
Rob: Qu'est ce c'est? Est des photos de nus? Car c'est toujours...
Journaliste: Non, ce ne sont pas des photos de nus . Ok, ce que je vais faire c'est que je vais vous montrer sont des tatouages. Les tatouages Twilight.
Rob: Ah oui, j'oublie toujours qu'ils sont incroyables.
Journaliste: Nous avons donc celui là.
Rob: C'est vraiment incroyable.
Journaliste: Et nous avons aussi. Je crois que c'est...
Rob: On dirait quelqu'un d'autre.
Journaliste: Nous avons aussi celui là mais je ne suis pas sure de savoir ce qui s'est passé.
Rob: Ca ne peut pas être moi.
Journaliste: Ce côté est bien mais l'autre est un peu plus bizarre.
Rob: Je me demande s'ils sont vrais ou si les gens l'ont fait de façon temporaire.
Journaliste: Non je crois qu'ils sont vraiment vrais en fait. Mon préféré est celui là . Il a la peau scintillante. Je crois qu'il a été fait sur la cheville. Donc....
Rob: J'en ai vu un où on pouvait dire qu'il lui avait tatoué le mec de Sum 41 et non moi. Et il a tenté de faire croire que c'était un truc Twilight.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire