samedi 3 novembre 2012

Kristen Stewart : Interview pour VH1.



Journaliste : Dans la vie, envers quoi te sens-tu protectrice comme Bella envers Renesmée ?
 Kristen : J'ai deux chiens. J'ai adopté Bernie quand elle était un peu plus grande, j'ai l'impression que c'est une colocataire. Bear, c'est mon enfant. Je l'ai élevé. On me l'a donné à une main à travers une fenêtre, pendant le tournage de ce film en plus.




Traduction par Kstew france et Twilight Belgium.


Kristen : C'était une chose dans l'histoire que je n'avais... J'ai toujours pensé que je serais mère un jour mais dans très longtemps. Je ne suis pas le genre de personne qui se disent : "j'ai hâte". Et je ne suis énormément "bébés", je ne fonds pas devant les trucs pour bébés. Mais il y a quelque chose dans l'aspect de protéger votre enfant qui est absolument encré en moi. Je sais que je vais probablement être mère un jour... à moins que non, qui sait ? Mais j'ai ressenti cet aspect, c'était l'un de mes préférés à jouer ce rôle. Elle devient très animale.
Journaliste : En tant que mère, je trouve que tu as bien faire ressortir cet aspect.
Kristen : Cool ! Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...