Traduction par Le Rpattz Club.
Journ: Pour moi interviewer des gens pour les fans l'an dernier. Je sais que ça se nomme "Breaking Dawn" mais ça aurait dû se nommer "Breaking Bad" avec les gens avec qui je parlais de vous. Quelle fut les réactions des fans après cette scène l'an dernier? Avez vous ressenti de la pression de faire encore mieux avec les scènes de sexe dans ce film?
Rob: Je ne sais pas. J'ai tenté de....Je vais tenter d'éviter les conversations sur ça. Ce qui est bizarre c'est que lorsque nous tournions cette scène de sexe dans ces films la même semaine et on a donc fait celles du premier film et pour celles ci, ça devait être dramatiquement différent. Tellement meilleur mais pour le 1er , c'était aussi censé être génial. Vous vous dites.. je ne sais pas... le corps humain est capable de faire tellement de choses surtout si on regarde ça d'un point de vue extérieur. Je ne suis pas comme une ballerine ou un truc du genre.
Journ: Elle a un appétit plus prononcé dans celui là. Comment avez vous joué cela de manière plus sensuelle quand vous étiez avec Bella?
Rob: Je n'ai même pas vu les scènes . J'ai l'impression d'en avoir fait la moitié tout seul. La seule chose dont je me souviens c'est d'avoir fait cette scène sur un vêtement . C'était mon idée.
Journ: C'était votre idée?
Rob: Bien entendu que c'était mon idée. Mais aussi , si vous avez remarqué le petit truc où elle entre pour la 1ère fois dans le lit où nous finissons par être au dessus. C'était aussi mon idée car on a fait un petit truc avec. Je devrais être réalisateur.
Journ: Oui vous devriez l'être.
Rob: Uniquement pour les scènes de sexe.
Journ: C'était votre idée de "voler" jusqu'au lit.
Rob: Oui mais uniquement car je devais avoir le contrôle et je suis tellement faible . J'ai dit "Attachez la à une corde et tirer la un peu". Mais oui, mis à part ça, je me souviens avoir fixer la caméra et avoir tenté de faire des grimaces sexy. Je ne pense pas qu'il est au montage final.
Journ: Je pense que vous allez voir un ou deux moments.
Roh: Ah vraiment !
Journ: C'est un spoiler. Donc qu'est ce qui va le plus vous manquer chez Edward après avoir passé tant d'années avec lui?
Rob: Je ne sais pas. C'est bizarre que ce soit un rôle si familier à incarner à présent. Je peux avoir quelqu'un.. je peux arriver sur le plateau et mettre ces oreillettes avec quelqu'un me disant mes répliques. Je serais quand même Edward.
Journ : Donc pouvez vous être là maintenant?
Rob: Je dois pratiquer pendant au moins 20 secondes. C'est bizarre. J'ai vraiment l'impression qu'il va me manquer. C'était sympa de faire ce film où vous pouvez faire des trucs de vampires. Ils nous ont vraiment fait faire des trucs de vampires.
Journ:Ah bon? Qu'est ce que vous préférez dans le fait d'être vampire? Votre moment préféré du tournage?
Rob: Juste incarner des choses étrangères. Faire.. celui là était bizarre car je n'avais pas de .. véritablement de scènes avec des humains. Mais c'était toujours sympa d'être la seule personne arrivant dans une pièce en disant " Je suis un monstre". C'est assez intéressant.
Journ: Ils vous ont montré en train de marcher accroupi sur le sol pendant que vous chassez.
Rob: Oh punaise.
Journ: Non, c'est vraiment bien.
Rob: Ah bon?
Journ: Vous allez adorer cette partie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire