mercredi 5 décembre 2012

Kristen Stewart : Présentation pour le Meilleur Second Rôle Féminin aux Oscars 2013



Kristen parlait nous d' On The Road et de votre rôle.

J’ai lu le livre quand j’étais en Seconde, jamais je n’aurais pensé qu’un jour j’allais jouer un rôle comme ça. J’aurais fait n’importe quoi sur le film, même du Service aux Métiers. Alors quand j’ai eu le rôle j’ai fait quelque chose de vraiment irresponsable qui était de prendre un rôle que je ne pensais pas pouvoir jouer. Elle représente une de ces personnes que vous ne pouvez vous empêcher de suivre. Elle laisse vraiment paraître ses émotions. En considérant qu’elle est une fille dans le livre, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans sa tête et dans son cœur, elle est en périphérie de l’histoire. C’était difficile pour moi de penser… Il y avait tellement de points à relier avant que cela prenne du sens de jouer cette fille qui était tellement exubérante et en dehors du monde tout le temps, qui donne tout d’elle-même. Mais en même temps je pense que la seule raison pour laquelle vous êtes attiré par ça est que, même si ces aspects sont vraiment au plus profond, ils sont là quelque part. C’est une des choses les plus extraordinaires que j’ai faite dans ma vie : ça m’a secoué et je devais ressortir ces aspects là.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...