vendredi 18 janvier 2013

Kristen Stewart : Nouvelles photos issue de W Magazine - Février 2013.






"Tous le monde me parlent des scènes de nu dans On The Road, mais je dois aussi danser, et danser est plus dur que d'être nu. Mon personnage, Marylou, est très exubérante, et j'avais cinq minutes pour faire quelque chose qui montre qu'elle était une sorte d'une 'connasse' folle. Dans le livre, ça dit : "Dean prend Marylou et ils font une danse d'amour et personne ne pouvaient les quitter des yeux." C'est une des phrases. Et j'étais très intimidée par ça. 
On a fait la danse quatre fois sur la chanson "Salt Peanut". A la fin, j'étais rouge comme un camion de pompier. Je me tenais à Garrett (Hedlund) parce que j'allais tomber. Je m'évanouissais presque à chaque fois."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...