samedi 23 mars 2013

Kristen Stewart : Interview pour AZ Central.


Kristen parle de son travail et de "On The Road" avec AZ Central (un journal de Phoenix dans l'Arizona).

Avouons-le, si vous êtes Kristen Stewart, vous serez toujours reconnu comme l'actrice de la saga Twiligh.

C'est ce qui arrive quand vous êtes dans une franchise. Mais Kristen a également fait quelques petits films intéressants, tels que "The Cake Eaters", "Adventureland" et "The Runaways" (en jouant Joan Jett jeune). 

"Sur la Route", la version du réalisateur Walter Salles du célèbre roman de Jack Kerouac, offre à Kristen une autre chance de s'éloigner de Bella Swan. Elle joue MaryLou, l'ex-femme du personnage basé sur Neal Cassady (joué par Garrett Hedlund). Kristen a parlé de ça et de comment c'était d'équilibrer sa vie entre deux blockbusters. 

Question : Vous avez fait des énormes films et des petits. Celui-ci est entre les deux. Est-ce qu'ils sont différent quand vous les faites ?

Kristen : Ça ne ressemble absolument pas à un film indépendant qu'on doit vraiment vendre aux gens pour qu'ils le connaissent. La nature de l'histoire, je pense, que les gens attendent depuis des décennies, de sorte que les gens qui ont un investissement dans quoi que ce soit, toute les personnes qui veulent le voir, voudront probablement le connaitre. 

Question : C'est un de ces livres qui a été considéré pendant longtemps comme n'étant pas filmable. Est-ce que ça à ajouter de la pression ? 

Kristen : Oh, absolument, mon Dieu. Walter, je veux dire, combien de personnes passent des années à faire des recherches documentaires pour un possible film ? Il n'était même pas sûr de pouvoir faire le film. Il était simplement satisfait et passionné par ces recherches et pensait sur le faire d'en faire un film. L'honneur est que cette chose est ancré, c'est difficile de le toucher. La quantité de travail qu'il faut faire pour se sentir validé, pour même être là, pour même considérer donner un coup de main, est fou - tout à fait pour moi, sans précédent. 

Question : Une version du film a été parlé depuis des années. 

Kristen : Je pense à regarder la liste des acteurs qui sont venus avant vous (qui ont été discuter pour le film) et y aller, wow, toutes ces années par lesquelles vous passez. Et puis la prochaine série d'acteurs, qui ont raté. Et donc, est-ce qu'ils vont vraiment le faire avec nous ? Est-ce que ça va vraiment se passer ?

Question : Ça aurait craint d'être la personne qui l'aurait raté ?

Kristen : Oh mon dieu, ça aurait été horrible. Nous ne pensions pas que ce film allait se faire jusqu'à ce qu'on soit sur le plateau, en train de le tourner. Même pendant les répétitions, c'était comme : "bon sang, ça va vraiment arriver ?" Cela aurait été la plus horrible et douloureuse expérience. Mais assez attendu en même temps. Je pense que c'est assez surprenant que nous sommes allés jusqu'au bout. 

Question : Comment vous préparez-vous pour un rôle comme celui-ci ?

Kristen : Je pense que la seule façon de vraiment satisfaire ceux qui aiment "Sur la Route" avec un film est d'avoir des véritables expérience et espérer que la recherche que vous avez fait et votre amour pour le livre trouve son chemin dans votre corps et vos os, plutôt que par la lecture en lignes, à travers un moment, ou planifié toutes les scènes dont vous vous souvenez du livre. Mais tous le monde a eu une expérience différente en lisant ce livre. Je pense que le but est de voir les gens se surprendre plutôt que de leur servir votre histoire. 

Question : Est-ce que la réception du film compte pour vous ? Ou de n'importe quel film ?

Kristen : Dès que vous êtes vraiment inquiet sur la façon dont les choses vont être consommer et à quel niveau... En tant qu'acteur, vous devez généralement penser à l'avenir. Vous devriez regarder devant vous plutôt que derrière vous. Si l'expérience de faire le film n'était pas assez et que vous avez besoin de cette validation à la fin du processus, alors vous appréciez les choses pour différentes raisons que moi. 

Question : C'est la deuxième fois que vous serez associée à un personnage célèbre de livres célèbres. Est-ce étrange, que certaines personnes penseront à vous en les lisant ? 

Kristen : Oui, c'est assez hallucinant. L'autre jour, ils ont apporté un tas de copies de "Sur la Route" pour nous les faire signer. Le fait de signer mon nom sur ce livre m'a vraiment impressionné. C'est fou. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...