Kristen Stewart : Jules Mann Stewart parle d'elle et notamment de la raison de son absence dans K-11.
En pleine promotion de son film K-11, Jules Stewart mentionne encore Kristen avec cette fois E! et explique pour Kristen n'a finalement pas de rôle dans K-11. C'est mignon !
Kristen Stewart a peut être abandonné le projet de sa mère, K-11, mais cela ne veux pas dire qu'elle ne fait pas une apparition dans le film.
K.Stew fait une apparition vocale dans le film sur la vie d'un businessman, Raymond Saxx (joué par Goran Visnjic), qui se retrouve jeté au beau milieu de l'unité homosexuel et transsexuel de la prison de Los Angeles après avoir été arrêté pour usage illicite de drogues.
"Nous avions un rôle pour lequel nous n'arrivions pas à trouver la bonne voix et c'est la secrétaire de Raymond," me raconte Jules dans son bureau de la Libertine Films Production à L.A. "Comme il est dehors,au téléphone essayant désespérément d'appeler, pour avoir des informations, sa secrétaire répond au téléphone et lui répond, et c'est en fait Kristen. C'était parfait parce qu'elle est venu à la dernière minute et a tout déchiré. C'était parfait."
Kristen avait à la base signée pour jouer le rôle de Butterfly, une jeune transsexuel qui est en prison pour assassinat.
"Ce n'était pas le bon moment et ça n'allait pas être un film Kristen Stewart," dit Jules. "Elle ne serait qu'un second personnage et elle était prête à le faire, mais on a pris en compte le fait que le public n'était pas prêt à la laisser le faire. Elle ne serait qu'un second rôle mais elle aurait été quand même vu comme l'actrice principale. Ce n'est pas juste pour les autres acteurs qui mène vraiment l'histoire, c'était mieux pour tout le monde qu'elle ne soit pas impliquer."
Le fils de Jules, Cameron, a un petit rôle de mauvais garçon ans le film.
"Non, il ne veut pas du même genre de succès que sa soeur a. Il a fait quelques choses et il est rêt ) s'engager si c'est le bon projet," explique Jules. "Mais il n'est pas dehors à battre le pavé essayant d'avoir un rôle. Il a une prise sur l'industrie du film et il est tout a fait heureux de faire ça et il a son succès."
Elle espère vraiment de pouvoir diriger Kristen un jour. "Je ne pense pas que personne qui est à une telle place, à la place du réalisateur pourrait refuser l'opportunité de travailler avec une personne qui est vraiment talentueuse," dit Jules.
Pour l'instant, elle essaye de s'habituer à l'attention qu'elle reçoit pour K-11 ainsi que la publicité qu'elle doit faire pour le film. Elle a appris quoi faire – et ne pas faire – en présence de la presse en regardant sa fille.
Comme ?
"Eh bien, ne pas toucher mes cheveux [pendant les interviews], de ne pas être nerveuse," dit Jules puis ajoute "J'ai appris beaucoup par ma fille. Elle est vraiment intelligente et très amusante et elle a une idée réelle et solide sur sa position dans la vie, et je la respecte vraiment pour ça. Elle est solide. Elle est vraiment bien ancrée. Elle a une vieille âme. On l'aime pour ça."
[Vous pouvez retrouver son interview en vidéo ici].
Source et traduction par Kstew France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire