samedi 9 mars 2013

Kristen Stewart : Kate Del Castillo la mentionne dans une interview.


Dans une interview avec ShowBizCafe, l'actrice Kate del Castillo mentionne Kristen et le film K11. Elle interprète l'un des rôles principaux dans le 1er film réalisé par la mère de Kristen, Jules Mann-Stewart.



SBC : Avez-vous travailler avec Kristen Stewart ? J'ai entendu qu'elle était dans le film et si vous l'avez fait, avez-vous partager des scènes avec elle ?

Kate del Castillo : Non, elle n'était pas dans le film. Je crois qu'elle a fait uniquement quelques voix mais je l'ai vraiment rencontrée et elle est incroyable, elle est adorable, elle était vraiment gentille avec moi, mais j'ai joué énormément de trucs avec son frère Cam. Jules et toute sa famille sont incroyable ; j'espérais que [Kristen] jouerait un rôle dans le film car elle est une jeune actrice géniale, étonnante.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...