samedi 23 mars 2013

Kristen Stewart : Teresa Palmer parle de sa ressemblance avec elle dans une interview/

imagebam.com



Avez-vous déjà était confondu avec une autre célébrité en public ?
Kristen Stewart, tout le temps.

Alors que se passe-t-il ? Avez-vous déjà pensé à en profiter et de dire "Ouais, je suis Kristen, comment ca va ?"
On m'a déjà prise pour elle dans la rue, je suis allée de l'avant et ai signé son nom. J'étais du genre "Vous savez quoi, peut importe, je vais simplement signer son nom," parce que la personne était tellement excitée et j'ai donc décidé de faire ce qu'il fallait.

Combien de fois est-ce arrivé ? Souvent ?
Non, je ne l'ai fais qu'une seule fois. Habituellement je serais genre "Oh, je suis désolé de vous décevoir! Tu ne devrais normalement pas savoir qui je suis, mais qu'importe, je peux prétendre être elle."


Source et traduction par Kstew France.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...