The Daily Telegraph :
Edward Cullen ne durerait pas 5 minutes dans la chaleur étouffante de Marre, une petite ville à 650 km au nord d'Adelaide.
Mais Robert Pattinson a canalisé l'inconfort physique de ses 7 semaines de tournage dans le milieu du désert australien dans un personnage qu'il espère fera une aussi forte impression que le vampire de Twilight.
"Ça ajoute beaucoup à la performance - d’être couvert de saleté, de sueur et avec des tons d'insectes volants autour de soi. Vous perdez vos inhibitions très vite, " raconte la star anglaise sur le tournage de son dernier film, The Rover, dans lequel il a une coupe de cheveu bricolée et des dents très cariées.
Un Néo-western qui se passe dans un futur proche brutal et anarchique, le film qui a couté 12 million de dollars est réalisé par David Michod et est très attendu suite à Animal Kingdom reconnu internationalement.
Guy Pearce joue le premier rôle, un outsider aigri avec qui Pattinson, la victime naïve, forme une alliance précaire.
Marree, qui compte 90 habitants, est l'endroit le plus éloigné d'Hollywood où peut aller un acteur.
"D'une certaine manière c'est une bonne chose," raconte Pattinson. "Vous finissez par faire un film différent. D'être dans le désert a un drôle d'effet. Ça vous change d'une certaine manière."
Pattinson a confirmé sa participation à 3 futurs projets : Queen of the Desert de Werner Herzog avec Naomi Watts et Jude Law, Maps to the Stars une comédie réalisé par David Cronenberg (Cosmopolis) et Hol Onto Into Me avec Carey Mulligan.
Courier Mail :
Pattinson dont la relation avec sa partenaire de Twilight Kristen stewart a été au centre de l'attention, admet que la différence des fuseaux horaires et l'absence de réception téléphonique a eu des répercussions sur sa vie privée.
"Ouais, c'est dur. Mais à la fin de la journée, ce n'est seulement que deux mois."
Le tournage de The Rover, qui a passé beaucoup de temps à Hammond, Quorn, Copley et Leigh Creek, s'est terminé hier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire