jeudi 18 avril 2013

Robsten : Concert de Marcus Foster le 17.04.

image host  image host



image host

Si je me fie aux photos postées sur Instagram par ses amies, c'était dans un restaurant où elles ont mangé du homard avant d'aller au concert. :)


image host

Rob arrivant au concert.

Voici l'histoire d'un ami qui vient de rentrer. Rob est venu avec l'OC (Oceang Californiens amis Gang =) K est venu une seconde plus tard. Elle leva le bras et l'embrassa. Beaucoup de PDA toute la nuit. Baisers très profonds, l'action peut-être de la langue. Calmez-vous.haha.

Je sais que cela va être dans les tweets stupides Robsten, bonjour! Suzie et Jack sont ensemble, les baisers très mignon. À un moment donné une fille pleurait et se balançait ses cheveux autour de la scène et a essayé de l'éloigner OG, comme wtf? protéger les enfants.Donc certainement PDA toute la nuit, les baisers, chuchotant toute la nuit. Un long baisers profonds, et d'autres que des baisers. Et cette personne (en parlant) vivent à Los Feliz. Elle est un fan, mais un fan anonyme, et ne veulent pas votre nom à venir à la lumière parce qu'elle connaît personnellement certains du quartier. Non à RK, mais si certains parents.
Alors ... c'est l'histoire pour ce soir.



L'action de la langue Ok dit-elle, puis se retourna et dit qu'il ne voyait pas la langue, mais c'est le genre de baiser, pas un baiser. Je ne suis pas sûr que ce genre de baisers étaient là. Mais certainement pas quelque chose à partager avec un ami. Ils sont si mignons. Ils ont l'fois depuis qu'il est à la maison. Heureux pour les deux, surtout elle. J'ai une petite place dans mon coeur pour K après l'année qu'il a eu. 




Ok. Cette jeune fille a dit qu'elle était assise près d'eux, et dans un moment où elle se retourna et regarda, et ils s'embrassaient, pas un baiser. Mais baisers. Il a dit qu'ils étaient très proches et chuchotant toute la nuit. Pas de baiser toute la nuit, quand elle est entrée, elle est allée vers lui et lui donna un baiser. Et puis ils étaient ensemble, juste à parler et à regarder le spectacle et puis à un moment donné embrassée. Au début, dit-elle - c'était pour la langue, mais ensuite fait marche arrière et a dit qu'il ne voyait pas, mais c'était juste un baiser. alors ... Je suis sûr que si vous y étiez, et je ne vois pas ce baiser alors vous verriez. Je sais qu'elle ne serait pas. Il n'a jamais rien inventé. Avant, elle a été de me dire beaucoup de choses tout au long de l'année et jamais rien exagérée avant, jamais rien dit de tel auparavant. Donc je suppose que si vous dites que vous avez vu un baiser et beaucoup de murmures et les approches, il dit la vérité.Mais je n'étais pas là. J'ai dit que semblaient venir séparément et les gens ont dit qu'ils ont quitté séparément. suppose que si vous voyez un ou deux baisers, un bisou et un long baiser, c'est vraiment excitant. J'entends seulement à leur sujet est passionnant.




Voir pour Rob, Kristen et Gaga en une seule journée wtf is my life ma sainte trinité je ne peux pas> _ <


Voir rob après tout ce temps a été incroyable, même pas imaginer le semble adorable et Kristen ma reine BELLE DE COURS

Je n'ai jamais vu Rob entrer dans un lieu air si chaud si rapide et Kristen sont arrivés séparément était tout occasionnels comme OMG mes deux favoris.

Alors j'ai dit bonjour à Rob et il m'a dit salut à moi





OMG! J'aime Kristen taaaaaaaanto!


@ Robkris13 là-bas. (La fille qui avait des préoccupations PAPZ) Ce soir a été le meilleur. J'adore Rob et Kristen, c'était une expérience incroyable d'être dans la même pièce avec eux. Qu'est-ce que je peux dire du fond de mon cœur et pourquoi je l'ai vu de mes propres yeux, des bouffées d'amour et de tendresse entre Rob et Kristen Kristen est parfait, si belle et si douce. Donc, je veux juste l'embrasser et la protéger de la fichue paparazzi. On a presque sauté sur une seule. LOL! étaient très doux et approprié par ce que j'ai vu. est presque trois heures ici mais je voulais écrire ce rapidement et de s'excuser pour le démarrage et OMG combien j'ai posté ci-dessus.Etre dans la même pièce avec R / K était vraiment spécial. Cependant, la raison de ma soudaine explosion et d'hystérie s'est produite dans le parking juste au moment où nous devions partir. J'ai eu un moment avec Kristen, était chaotique, il s'est passé tellement vite, mais c'était une expérience mémorable. Et au milieu de tout cela, elle était comme une poupée et était si doux ... j'adore sa! Bonne nuit et doux rêves à tous R / K ❤





La réponse à cette question est OUI! et PAPZ! YAY! (Elle ouvre la question de savoir si ils sont là) llvee88 * Y avait-il? * y étiez! :) * Toute photo? était très sombre, donc pas de bonnes photos sans flash. Étaient couverts par ses amis les plus du spectacle. pêché plusieurs moments mignons, tous deux avaient l'air heureux :) Parce Comme certains se demandent, voici ma version de regarder ce soir. Je n'ai pas de photo d'eux à l'endroit car c'était un petit endroit et la mort aurait probablement reçu éclats de plusieurs personnes.Les gars étaient prêts et Rob sont allés avec Suzie et Kassie par ce que j'ai vu. Les garçons ont commencé à jouer, mais je n'ai pas signé Kris. Peut-être que la moitié environ de la deuxième chanson, je me suis retourné et j'ai vu son assise à côté de Rob. Ses amis ont créé une barrière à cacher et il était difficile conceguir bonne vue, mais quand je l'ai eu, la gentillesse partout! A un moment elle a eu son bras enroulé autour de lui :) diosamente vraiment semblé sincèrement heureux! Il est resté souriant. Aucun témoin n'a pas baiser, mais j'en doute! Après le spectacle est allé séparément. En bref, c'était un spectacle impressionnant et regarder :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...