mardi 9 avril 2013

Kristen Stewart : Une chanteuse compose et chante pour son anniversaire.


Une chanson rock pour l'anniversaire de Kristen composée et chantée par Laura une Française, la chanson s'intitule ''Kristen Stewart in my band''. 




Traduction des paroles : 

Je me suis toujours dit que ce serait super d’avoir une autre fille dans le groupe,
Une fille qui sache chanter et jouer les vampires
Si tu es sympa je suppose que je pourrais te prêter mes Telecasters,
Mais si tu veux la Sg il faudra payer
Ne jouez pas les idiots vous savez tous de qui je veux parler!
Je veux Kristen Stewart dans mon groupe
Et je n’accepterai pas de refus
Je veux Kristen Stewart dans mon groupe
Et je sais qu’elle me remerciera plus tard
On pourrait jouer les hippies
Aller cueillir des fleurs dans la montagne
Mais le style de Joan te va si bien
Tantôt Bella tantôt Tracy
On pourrait impressionner tout le monde
A chaque Halloween party
N’hésite pas, tu sais que tu en meurs d’envie!
Je veux Kristen Stewart dans mon groupe
Et je n’accepterai pas de refus
Je veux Kristen Stewart dans mon groupe
Et je sais qu’elle me remerciera plus tard


Sa présentation :

Je m’appelle Laura Cox, j’ai 22 ans et je suis passionnée par la guitare et la musique... C'est toute ma vie. J’en joue depuis 8 ans maintenant, et je me suis également mise au chant plus ou moins en même temps, pour m'accompagner, pour composer plus facilement, et par plaisir, évidemment.
Mon style varie beaucoup ; ça va de la Country au Hard Rock, et c'est ça qui me plaît! Mes influences m'ont été transmises par mon père anglais, que je remercie infiniment.
Il y a quelques années, j’ai découvert Kristen Stewart (avec Twilight, comme la plupart des gens!), puis je me suis intéressée aux autres films dans lesquels elle a pu jouer, en particulier The Runaways, Into the Wild, On the Road, etc...
Concernant la création de « Kristen Stewart in my Band », il y a quelques mois, mon copain m’a dit avoir lu dans une interview que Kristen aimerait faire partie d’un groupe, et que la musique représentait beaucoup pour elle. Il m’a proposé d’en faire une chanson ; quelque chose de léger, d’entrainant, de décalé, et surtout à ne pas prendre au premier degré! Et c’est donc de là qu’est venue l’idée. Quelques jours plus tard, la chanson était terminée ! C'était vraiment motivant et amusant... J'en garde un super souvenir.
J’espère qu’elle plaira aux fans, comme aux personnes qui n’ont jamais entendu parler d’elle (même si ça doit être rare!). Ce qui est sûr, c’est que nous avons pris beaucoup de plaisir à écrire et composer cette chanson, et nous espérons pouvoir transmettre ça à tout le monde!
En tout cas, je ne sais pas si ça arrivera, mais ce serait super que Kristen l’entende et puisse me dire ce qu’elle en pense...
En attendant, je vais continuer à composer avec mon copain, à rôder mon groupe, nos chansons, pour ensuite commencer les concerts, les enregistrements, etc..
J'ai la chance d'avoir eu un certain succès grâce à mes vidéos postées sur Youtube ces dernières années, et je croise les doigts pour que tout cela continue.
Merci pour votre écoute ;).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...