dimanche 28 juillet 2013

Kristen Stewart : Marco Khan la mentionne ainsi que Camp X-Ray sur Twitter.

L'acteur Marco Khan a tweeté plusieurs fois ces derniers jours à propos de Kristen et Camp X-Ray. Actuellement en tournage aux côtés de l'actrice, il interprète Mahmoud, un prisonnier qui ne veut pas que du bien à Cole, le personnage de Kristen





'Travaille sur un projet appelé 'Camp X-Ray avec la talentueuse et magnifique Kristen Stewart et plein d'autres acteurs & membres d'équipes talentueux' 



'@Walklikeakhan J'espère que tu t'es amusé sur le tournage de ton nouveau film Camp X-Ray, dis à Kristen que je l'aime aussi hehehe'
'@SexyXoXa Ce n'est pas encore fini ! Travaille toujours dessus. Si je la trouve seule, je lui dirais. Peut être même de ma part ! Bohahaha .. haha .. ha'



'@HoldenB_B @CampXRayMovie Les fans de Kristen Stewart vont me détester quand ce Camps X-Ray va sortir'
'@Walklikeakhan Donc je devine que ton personnage fait passer un mauvais moment à Cole alors - aperçu'
'@HoldenB_B @Walklikeakhan @CampXRayMovie Tu dois attendre et voir'



''Travaille avec la magnifique et talentueuse Kristen Stewart, ses vrais fans vont me détester'




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...