mercredi 31 juillet 2013

Robsten : Katy Perry parle de son amitié avec Rob et de Kristen pour ELLE UK Magazine.

 


Via Elle UK:

Tout comme ses tenues de scènes pyrotechniques, son humour est impertinent et dans le style carte postale - beaucoup de doubles sens et de blagues de pets légèrement inappropriées. "OK, alors voici  la preuve qu'il n'y a jamais rien eu entre Robert Pattinson et moi. Je pète devant lui. Je pète vraiment. Et je ne pète jamais devant un homme avec lequel je sors. C'est une règle." C'est typique de Katy - une façon désarmante de parler d'un sujet gênant. "C'est mon pote. Je suis comme sa grande sœur. On traîne juste ensemble. L'autre jour, je lui disais: 'L'une des choses dont je suis la plus fière, c'est de ne pas coucher avec toi Robert.' Et c'est vrai."

Une partie de moi pense que l'anglais et calme Robert serait un adorable petit ami pour Katy. Cependant, il est clair qu'en prenant en compte sa prédilection pour les mauvais garçons aux grandes gueules, qu'il n'est absolument pas son genre. (...)

Elle a également une amie en haut de la liste, avec qui les relations semblent parfois tendues. Mortifiée d'être dépeinte comme l'autre femme, elle s'est assurée que Kristen Stewart sache que la rumeur sur sa relation avec Robert Pattinson n'était que ça. "Je lui ai envoyé un message disant: 'Je sais que tu as vu toutes ces histoires, mais tu sais que je ne te manquerai jamais de respect. Je ne suis pas ce type de personne. J'essaye juste d'être une amie pour lui mais c'est malheureux que j'ai une paire de seins."

Source et traduction par Pattinson Art Work.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...