dimanche 29 septembre 2013

Kristen et Robert: Dakota Fanning les mentionne dans une interview.

Dakota Fanning a parlé de Kristen et Robert dans une interview donnée pour le site EGO.

image host

Voici ce qu'elle dit de nos deux chouchous:

"Je parle toujours avec Kristen. Nous sommes devenues très bonnes amies. J'ai joué un rôle dans les films (la saga Twilight) et c'était fou. Ce n'est pas quelque chose qui a changé ma vie mais c'était un super job."

A propos de Twilight: "C'est un phénomène. Je suis contente d'en avoir fait partie, mais c'était un petit rôle. Ca n'a pas changé ma vie, elle n'est pas plus folle ou autre. C'était pire pour eux (Kristen et Rob), mais je pense qu'ils ont pris le meilleur de ce qu'ils pouvaient prendre et ont adoré toute l'affection que tous leurs fans leur ont donné."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...