mercredi 4 septembre 2013

Kristen Stewart : Elle et Beau Nelson prle de leur collaboration pour Teen Vogue Magazine.

Kristen Stewart et son maquilleur Beau Nelson, parlent de leur collaboration et d'astuces beauté pour 'Teen Vogue' magazine: 

'' Magie sur Tapis Rouge

Dans un monde rempli de tyran en ligne et de liste des mal habillés, il peut être difficile de briser le moule quand vous êtes sous le feu des projecteurs. C'est ainsi, sauf si vous avez un ami de confiance à vos côtés dans les coulisses.

Kristen Stewart, joyau de la couronne du jeune Hollywood, est tout sauf jouons-la-sécurité quand il s'agit de son apparence - et c'est en grande partie grâce à l'artiste maquilleur devenu ami proche, Beau Nelson. «Kristen a un esprit rebelle. Elle ne veut pas ressembler à tout le monde. -Elle veut faire mieux», dit-il à propos de sa cliente de longue date.

«Je sais que quand je travaille avec [Beau] il est excité de montrer aux gens quelque chose qu'ils n'ont jamais vu auparavant», déclare Kristen à Teen Vogue. «Pour lui ce n'est pas un travail. C'est vraiment son art.» 
Quand les deux s'aventurent dans le Vieux territoire plus conventionnelle de la beauté Hollywoodienne, c'est toujours avec une approche astucieuse. Au Festival de Cannes de cette année, Kristen a assuré avec des lèvres rouges électrique couplée à un tons taupe rosée comme fard à paupières sur ses yeux. Beau fait en sorte de mettre en valeur sa caractéristique préférée: «Kristen aime ses taches de rousseur», dit-il. «Je lui ai appris comment appliquer la base avec une éponge humide afin qu'elle ne les couvre pas.»

Actuellement dans leur quatrième année de collaboration, le duo semblent avoir plus de plaisir lorsque la session de maquillage se termine. «Une fois, nous sommes resté dehors toute la nuit à chanter dans un karaoké», déclare Beau en riant. «Je le ressens comme si, elle était une petite sœur pour moi.»

Loin des yeux du public, la starlette lui a enseigné la leçon beauté la plus importante de toutes: «J'ai appris d'elle que, nous pouvons jouer autant que l'on veut avec le maquillage, elle est plus belle naturellement», dit Beau. «Elle sait qui elle est. Je le respecte et j'aime ça chez elle.» ''



Source et traduction par Robsten France Acteurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...