jeudi 19 septembre 2013

Robert Pattinson : Courte interview pour GQ Russie - Press Junket Dior.



image host


Robert Pattinson nous a dit pourquoi il a accepté d'être le nouveau visage de 'Dior Homme'.

Q: Qu'est-ce que Dior signifie pour vous?

A: Dior est une légende et j'aime que ce soit françaisQuand je tourne un film, j'espère toujours qu'il va être présenté au Festival de Cannes parce que c'est la Top LeagueLe monde est plus complexe que moi et j'espère secrètement que je vais trouver un peude Stardust (poussière d'étoiles).

Q: Les français se caractérisent par leur élégance, aspirez-vous à ça?

A: Pour moi élégance n'est pas dans l'apparence, c'est la capacité à se sentir à l'aise avec soi-même et la capacité d'agir avec honneur et respect et savoir écouter les autres au lieu de parler de soi en permanence.

Q: Qu'est-ce qui vous attire dans le parfum 'Dior Homme'?

R: Pour moi, c'est de reconstruire l'image de la fragrance chicIl y a quelque chose de très intéressant à faire des remakes defilms ou de parfumsvous avez la chance de faire quelque chose de nouveau, plus sauvage que la source. Mon personnage dans la pub porte un costume, mais court sur les toits et devient comme dingue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...