mardi 24 septembre 2013

Robert Pattinson : Nouvelles photos + interview Dior dans Harper's Bazaar (Russie).





Ma route a été beaucoup moins épineuse que celles de la plupart de mes collègues.

Robert Pattinson a parlé avec Julian Kudryavtseva du cinéma, de la mode, de la vie à Los Angeles et de ses exigences.

Charmant, séducteur insidieux, perturbateur. En réalité Robert Pattinson est un jeune homme timide, sympa et amical. Définitivement pas un enfant gâté de fortune convaincu qu'il est irrésistible. Par ailleurs, pendant l'interview je ne pouvais m'empêcher d'avoir la sensation que les paparazzis et les fans prenaient d'assaut notre rencontre, de même que quelques histoires douteuses publiées dans les tabloïds et qui n'ont rien a voir avec lui.

"Est-ce votre première fois à Los Angeles ?" me demande Robert. "J'ai désormais l'habitude de vivre tranquillement dans cette ville." Voyant la stupéfaction sur mon visage il explique rapidement : "Je ne peux pas dire que depuis que j'ai quitté Londres ma vie ait beaucoup changé. Mais il y a une différence, plus de fêtes quotidiennes avec des amis. Vous savez à quel point les anglais aiment boire un verre après le travail, n'est-ce pas ? Maintenant j'ai des loisirs différents le soir, je monte dans une voiture et conduit sans destination particulière." En entendant ça je ne peux m'empêcher de me rappeler que pendant qu'il filmait la pub Dior, l'acteur a pratiquement noyé une voiture. "Oui, mes talents de conducteur peuvent être extrêmes." accorde t-il. "mais pour être honnête je n'ai jamais eu d'accident de voiture avant." Et après avoir touché du bois, il ajoute : "D'un autre côté je conduis des voitures que je ne suis même pas désolé de planter."

Généralement, Robert se révèle être une personne très franche et sincère. Par exemple, il a admis que jouer dans des films à succès à Hollywood comme jouer dans des films indépendants lui donnait le même plaisir. "Récemment, j'ai fait deux films très différents, celui de David Cronenberg 'Cosmopolis' et celui de Werner Herzog 'Queen of the Desert' (Nota: il doit s'agir d'une erreur et il doit parler de 'The Rover' ) J'ai aimé faire ces deux films. Je ne comprends pas l'attitude méprisante envers les projets à gros budgets: si un acteur a la chance de faire partie du bon film à Hollywood, son travail va devenir une expérience extraordinaire et qui n'aura pas de prix à ses yeux" En ce qui concerne le film d'art et d'essai 'Queen of The Desert', le film a attiré beaucoup d'intérêt avant même qu'il n'entre en pré-production, principalement à cause des décisions de casting du réalisateur. Le réalisateur a eu confiance en Robert en lui confiant le rôle de Lawrence d'Arabie. Ça vaut la peine de mentionner le fait que le film 'Lawrence d'Arabie' avec Peter o’Toole a remporté de nombreuses récompenses et a été élu comme le meilleur film de 1962. Mais Pattinson n'a pas peur de la comparaison. "Herzog a construit l'intrigue autour de Gertrude Bell, mon personnage est juste son ami. Le rôle est donc fondamentalement différent" explique l'acteur et il ajoute: "J'ai honte de dire que je n'ai jamais vu Lawrence d'Arabie même si c'est le film préféré de mon père".

L'an prochain, Rob a plusieurs avant-premières de prévuesPar exemple, il a un rôle de premier plan dans 'Maps to the Stars', il yjoue le rôle d'un acteur, qui gagne sa vie comme chauffeur, du fait que sa carrière d'acteur n'est pas une réussite. "Contrairement à mon personnage, je suis très chanceuxet après "La Saga Twilight" ma vie a tellement changé que j'oublie parfoisqu'avant ça j'avais dû travailler comme serveurMa route a été beaucoup moins épineuse que celle de la plupart de mescollègues."

Robert se sent tout aussi à l'aise dans son rôle d'égérie pour Dior. "J'aime beaucoup le parfum, être le visage d'une marque comme Dior est vraiment cool, mais quand il s'agit de mes vêtements, je ne m'attache pas vraiment aux marques. J'aibeaucoup de vêtements, mais pour vous dire la véritétrois ou quatre auraient été suffisants".

Dans la vraie vie Robert est en fait sans aucunes prétentions. "Je sais que certains acteurs et musiciens ont une liste d’exigences sur lesquelles ils inscrivent du champagne et des fruits exotiquesJe n'ai jamais fait aucune liste. Si on me demandait ce qu'il devrait y avoir dans mon salon, je demanderais un pack de six bières, et des bretzels M & Ms, quimalheureusement ne sont plus fabriqués."


Traduction par Pattinson art Work et Le Rpattz Club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...