vendredi 4 octobre 2013

Kristen Stewart : Sam Clafin la mentionne ainsi que Rob dans une interview pour ELLE UK.

Dans une interview avec le magazine féminin britannique Elle UK de novembre 2013, l'acteur Sam Claflin mentionne Kristen, Robert Pattinson et le poids de la célébrité. Rappelons que Sam a joué aux côtés de Kristen dans Blanche Neige et le Chasseur en incarnant le Prince William.


Ensuite, Claflin est apparu face à Kristen Stewart dans Blanche Neige et le Chasseur, en jouant William, l'ami d'enfance de Blanche Neige. Durant le tournage, il a eu une vue privilégiée sur le revers de la célébrité : 'Kristen, bénie soit-elle, est la plus personne la plus observée avec laquelle j'ai travaillé. Elle avait le sentiment qu'elle devait se cacher. Je suis désolé pour elle, connaissant ce qu'elle et Rob [Pattinson] ont dû vivre'.


En parlant de Pattinson, comment Claflin ressent-il la comparaison ? L'acteur a apprécié - ou peut-être qu'il a enduré - le statut d'idole associé au fait de jouer Edward Cullen dans les films Twilight, et le tour de Claflin en tant que Finnick Odair semble prêt à le propulser sur le même orbite. Claflin est circonspect : 'Il est meilleur acteur ! Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je suis ouvert au changement mais je ne veux pas paraître trop dans l'expectative'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...