mercredi 16 octobre 2013

RobSten : Catherine Hardwicke les mentionne dans une interview pour ELLE Magazine.



Catherine Hardwicke parle de son dernier film et du "magnétisme" de Kristen Stewart & Robert Pattinson.
 


Vous avez dit que Kristen Stewart & Robert Pattinson seraient parfait pour ces rôles. Qu'avez vous vu en eux qui vous a fait les choisir? 

Je pense que Kristen était tout simplement incroyable dans Into the Wild. Quand j'ai lu le roman Twilight, je me suis mise a repensé à cette scène , où elle est assise dans la caravane, avec l'espoir de séduire Emile Hirsch. Son désir est palpable, réel et intense. J'ai pensé : "Cette fille sera merveilleuse." C'est ainsi que Summit et moi avons pris un vol pour Pittsburgh, où elle tournait le film Adventureland. Nous avions un acteur avec nous et nous avons improvisé quelques scènes. Pour rencontrer Edward se fût plus difficile, car il est décrit comme parfait, avec ses pommettes et il était aussi sage au-delà de ses années. Nous avons fait le tri parmi 100 acteurs et en avons garder que 4.  J'ai uniquement parlé avec Rob au téléphone quand il était beaucoup plus jeune. Il a volé avec son propre argent et est resté sur le canapé de son agent. Les quatres acteurs sont venu chez moi et nous avons travaillé toutes les scènes d''alchimie". Avec Rob et Kristen, se fut évident,  ils se sont connecté et avaient un magnétisme l'un envers l'autre qui était électrisant, là, sur place. 




Source et traduction par kstew4ever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...