jeudi 7 novembre 2013

Twilight : Pleins de nouvelles vidéos BTS sur le tournage de la Saga issus du Coffret Twilight Forever.




Wyck: Mackenzie est une enfant incroyablement liée aux personnes, elle est tellement engagée dans ce qu'elle fait.
Kristen: "C'est la personne la plus présenté et concentrée. Elle devrait être une actrice. Et quand elle dit qu'elle aimerait réaliser des films, je pense que chaque membre du cast était là: "Alors tu devras m'appeler, car je travaillerais pour toi." Et c'est vraiment rare, ça n'est jamais arrivé. Elle est tellement jeune. Et j'avais à peu près son âge quand j'ai fait mes débuts, donc je l'ai totalement compris sur ça.
Kristen: J'ai juste oublié une phrase. Je dois le refaire. C'est juste que ça n'a aucun sens sans ça. Je suis vraiment désolé.
Bill: Kristen, je pense, elle y a été [à la place de Mackenzie] vous savez. C'était... elle se revoyait elle dans Panic Room, elle avait à peut près cet âge. Donc je pense que c'était vraiment, un peu, dans le fait de montrer à quelqu'un les ficelles du métier.
Mackenzie: Tu me diras après.
Bill: La plupart des personnes étaient laissés hors des conversations entre Kristen et Mackenzie vous savez. Elles sont devenues très proches.
Wyck: Bella est férocement protectrice envers Renesmée et sa famille. Elle était prête à mourir pour le protéger. Kristen c'est tout ça mais en étant humaine, pour ses amis. Je veux dire, elle serait prête à rentrer en guerre contre quiconque pour protéger un(e) ami(e). Et je pense qu'elle utilise cette part en elle, pour être maternelle envers Mackenzie.
Kristen: Un peu plus haut, regarde le [le médaillon] ici.
Wyck: C'était vraiment mignon.


























T





T








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...