samedi 7 décembre 2013

Kristen Stewart : Interview à propos de son look et des chaussures lors de la soirée de Jillian Dempsey.


Kristen Stewart a propos de sa philosophie sur les chaussures : 'Les talons me limitent'
kristen Stewart est connue pour son style décontracté, sur et en dehors des tapis rouges. Même si la star privilégie des chaussures de sport à des stilettos vertigineux, de temps en temps, elle nous épate tous et déchire une superbe paire de talons. Mais vous ne la verrez pas les porter longtemps.

'Je me sens plus confiante sur mes pieds', a t-elle déclaré en exclusivité à Instyle.com lors de la soirée de lancement de la ligne de bijoux de Jillian Dempsey à L.A tout comme la raison pour laquelle elle préfère les baskets.'Comme dans une photo, de toute évidence, les choses paraissent meilleures en portant des talons, mais en termes de marche et en fait genre les porter une nuit entière, les talons me limitent'. C'est pourquoi vous la verrez souvent faire un changement rapide des talons aiguille à des chaussures plates à un moment donné au cours d'une soirée. 'Je pense que je ne profite qu'à moitié de la soirée dont j'aurais la possibilité de vivre si je pouvais porter des chaussures avec lesquelles je pourrais courir', a t-elle dit.

'Littéralement, ces [talons] vous ralentissent. Vous tenez environ la moitié de votre soirée, et ils sont juste genre douloureux. Donc j'apprécie vraiment mes Vans. J'aime simplement porter des Vans'. Donc les chances sont que si elle porte quelque chose d'extraordinaire, nous pouvons parier qu'elle a toujours une paire de chaussures confortables à portée de bras.

Kristen à propos de Jillian Dempsey

'Elle est incroyablement ambitieuse, créative, très vraie et c'est une mère merveilleuse', a déclaré Kristen à propos de Jillian. 'Elle est simplement l'une de ces nanas que vous rencontrez dans votre vie et dont vous vous dites, 'En fait tu es vraiment impressionnante, et je devrais prendre note et t'observer'.

'C'est sympa de voire sa créativité en marche, et ça lui donne quelque chose pour se recharger en tant qu'artiste ce qui est important'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...