mercredi 4 décembre 2013

Kristen Stewart : Lane Garrison la mentionne ainsi que Camp X-Ray dans une interview pour Parade.






Parade : Que pouvez-vous nous dire à propos de votre rôle dans Camp X-Ray ?

Lane Garrison : Peter Sattler a écrit ce scénario phénoménal à propos de Guantanamo Bay. J'ai enfin pu me glisser dans l'autre rôle. Dans Prison Break, je jouais le détenu. J'ai énormément joué le détenu et, malheureusement, la vie a imité l'art. J'ai vu l'intérieur de ces murs et les connais trop bien, donc la chose intéressante à propos de ce personnage pour moi a été d'apprendre à me glisser dans le rôle du gardien de prison et marcher le long de la clôture grillagée. J'ai pu voir ce que c'était que de jouer un homme qui a travaillé à l'intérieur de la prison mais qui sort [après le travail].

Comment était-ce de travailler avec Kristen Stewart ?

Travailler avec Kristen était phénoménal. Je n'ai que des choses positives à dire à son sujet. C'est un vrai garçon manqué et elle aime le sport. On jouait au basket ou on tapait dans la balle de foot tous les jours dans la prison. On a monté un terrain d'entraînement là-bas. C'est également une excellente joueuse de golf, donc on a eu une connexion immédiate grâce au sport. Elle aime simplement jouer la comédie. Ce n'est pas grave qu'il s'agisse d'un petit film ou d'un film à gros budget. Elle aime jouer la comédie, tout comme moi. Cette histoire va vraiment être très puissante. Je pense que ça va causer une certaine controverse qui pourrait amener les gens à se poser la question, 'Que devons-nous faire avec Guantanamo ?'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...