mercredi 22 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview avec le Cast de Camp X-Ray pour The Hollywood Reporter.





Lane Garrison
: Pourquoi être si sérieux ?!!

Q: Donc les gars votre avant-première a eu lieu aujourd'hui. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de personnes qui pleuraient dans le public. Ça semble être une "victoire".

Peter Sattler
: Oui je suppose qu'on a réussi à ce que les gens se sentent mal.
Lane: Des larmes suivies par un standing ovation, c'était plutôt génial.
Peter: Le film a été plutôt bien reçu, il y avait un super public, je veux dire tout le monde était genre, "Ce public est le premier à, vous savez, voir le film réussir".

Q: Parlez moi du fait de reconstruire Guantanamo pour ce film ?

Kristen
: Il y a beaucoup de, vous savez, de matériel de référence. Donc nous avons appris à le [Guantanamo] connaitre avec des documents et tout ça. Et la première fois où je suis rentrée sur le lieu de tournage fini, c'était comme si vous rentriez dans une documentaire. Et oui, c'est complètement hanté !

Q: Hantée?

Kristen et le cast: Oui absolument.
Peter: Chaque prison est chargée d'une énergie très étrange. Je veux dire, ce n'est pas pour rendre ça à la Rambo.
Kristen
: Oui c'est toujours présent.
Peter: Il y a un sentiment étrange là-bas.

Q: Kristen, je sais que vous avez tout ceci, ici, pas mal de fois. Peut être les gars avez-vous parlé entre vous ce qui allé se passer quand vous viendriez ici ?
Lane: J'en ai une de hier soir. Car Kristen a essayé de me faire rester éveiller jusqu'à 3h du matin, mais on devait se lever tôt.
Kristen: Je ne fais pas ça. 
Lane: Dis que je suis une poule mouillée.
Kristen: Je n'utilise pas ce mot.

Peter: Ce que je sais à propos de Sundance, c'est qu'après que le film soit terminé et que les crédits de fin commencent a défiler, tout le monde sort son téléphone portable et il y a la lumière à travers la salle entière, tout le monde étant en train de tweeter sa review dans l'instant/instantanément
Kristen : Ouais ...
Peter: C'est le truc le plus drôle que je connaisse ... Sundance c'est ca !
Kristen : C'est... Ça pétille dans l'air ... Il y a une pincée de personnes cool qui disent, 'Oh mon dieu, c'est ça !' ... Ouais ça pétille...

Lane: Je suis allé dans la salle de bain, car je ne pouvais pas être pour le film pendant encore deux heures. Et je suis revenu et je suis allé m'asseoir dans mon siège. J'ai regardé à côté de moi, et il y avait Robert Redford. Et j'étais là "C'est génial". C'était Sundance pour moi.
Kristen: Oh mec je peux te battre.
Lane: Vraiment ?
Kristen: Oui. Nous sortions d'une pièce privée et lui rentrait dans le bâtiment. Et il était là "Oh salut!". Et j'étais là "Heyyy." Et il était là "Et comment ça va ?" et j'ai serré sa main et il m'a dit "Tu es nerveuse?" . Et j'étais là "Oui, je flippe grave!". Et il était là "Bien, je suis inquiet si tu ne l'étais pas." Et j'étais genre.... c'était génial ! 

Peter: Merci Hollywood Reporter.
Kristen: Oui
Journaliste: Bon travail les gars.
Peter et le cast: Merci. 


Source et traduction par Kstew France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...