jeudi 23 janvier 2014

Kristen Stewart : Interview à propos de sa pause tournage par Josh Horowitz pour MTV.



Josh: Tu as fais une pause, il me semble que c'est le premier film que tu as tourné après Breaking Dawn, après un break, c'est exact ?
Kristen: Oui. Euh.. non pas vraiment.

Josh: Donc, était-ce nécessaire de recharger les batteries. Tu avais l'impression de travailler trop ?
Kristen: J'avais envisagé depuis un moment à prendre des congés.Mais ce n'était pas planifié. Je suis une totale accro au travail. Et si il a quelque chose dehors qui je pense en vaut la peine, je travaillerais même pour Noël.Ça n'a pas d'importance. Donc c'était simplement parce que je n'ai rien trouvé qui m’intéresse vraiment. Oui c'est tout.

Josh: Y a-t-il quelque chose d'important à faire pour se sentir bien, lors d'un arrêt comme celui là, des passe-temps ou autres ?
Kristen: Je veux dire, c'est en quelque sorte important de se sentir bien. Car en tant qu'acteur, tout ce que u veux faire c'est de donner tout ce que tu peux, et tu as besoin d'expérience pour passer d'un chose à l'autre. Je ne dis pas que si tu n'as pas d'expérience tu ne peux pas faire de film. Mais c'est sympa de pouvoir décompresser, de recharger son énergie. C'est un étape importante pour être un bon acteur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...