Kristen est magnifique dans cette vidéo! Les coulisses du photoshoot pour le parfum Florabotanica!
Kristen: Le parfum est tout a fait conforme à l'histoire. Le premier [NT: Florabotanica] était très frais, vraiment très propre, très porter sur votre visage. Et celui est un peu plus chaleureux, comme si elle connaissait si bien l'environnement, comme si la nature s'arrêtait pour la regarder. "J'ai étais dans mon propre monde pendant si longtemps, maintenant qui me regarde ?"
Je pense qu'avoir quelque placement là, pendant un moment, il semble que... vous savez... les plantes grimpantes commencent à grandir en elle, et deviennent une part d'elle. Elle est clairement très à l'aise là, elle se l'approprie un peu plus.
Ce que j'aime à propos de tout ça, c'est que je n'ai pas à me transformer en une personne différente. Le but était de capturer quelque chose de naturel. Si tu as le sentiment de forcer quelque chose, ou essaye d'avoir le shoot parfait, ce n'est plus fun.
Traduction :
Dans Rosabotanica le traitement de la fleur est beaucoup plus intimiste, on continue notre promenade dans le jardin mais on se focalise sur une rose. On découvre de nouvelles facettes, à la fois plus naturelles plus sensuelles et peut être charnelles aussi.
On est vraiment dans une fleur beaucoup plus enveloppante, c'est... quelque part on est rentré dans le jardin et on a affirmé cette facette florale.
On n'a pas travaillé cette rose de manière attendue, romantique mais plutôt pour ses aspects épicés nerveux et même brulants. Florabotanica, on a commencé l’exploration de ce jardin, on a étudié la rose de manière expérimentale et ça nous a donné envie d'aller plus loin. Et en faite quand on nous a donné l'opportunité de créer Rosabotanica on a pu continuer cette promenade, continuer cette exploration et c’était une vrai satisfaction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire