mercredi 12 mars 2014

Kristen Stewart: Photos pour le magazine The Hollywood Reporter avec Tara Swennen

Les stylistes sont mis à l'honneur dans le nouveau numéro de The Hollywood Reporter. Et Kristen a fait un petit photoshoot avec sa styliste, Tara Swennen.

Les photos sont très belles!!


imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Et il y a même une vidéo:





The Hollywood Reporter : Quand avez-vous commencé à travailler ensemble ?

Tara Swennen : Il y a fort longtemps …


Kristen Stewart : Il y a très longtemps …


Tara Swennen : On s'est rencontrées lorsqu'elle avait … Je pense que tu avais 14 ou 15 ans. Ce qui est dingue …


Kristen : Oui … J'ai été particulièrement chanceuse d'être présentée … genre à la meilleure styliste en activité du moment … Parce qu'on a été capable de travailler ensemble depuis des années et de développer une relation dans laquelle on se connaît réellement l'une et l'autre. 

THR : Premier tapis rouge.


Tara Swennen : Le Festival du Film de Toronto …


Kristen : Ouais.

Tara : Et nous y voilà … Le premier travail accompli ensemble …
Kristen : Oui.

Tara : C'était le début … [Rires]
Kristen : La dernière avant première de Twilight, je pense … On ne peut qu'être heureuses avec ça. 

Tara : Oui … Et celle que j'aime vraiment … Ma préférée de l'an dernier est la combi short à damiers Louis Vuitton … C'était très amusant !


Kristen : Oui moi aussi ! Elle me plaisait énormément. Je l'ai adorée !

Tara : Oui … On a fait du bon boulot l'an dernier !

THR : Comment est-ce de travailler ensemble ?

Kristen : On essaie vraiment de brouiller les pistes. On ne refait pas ce que l'on a déjà fait auparavant. Et elle me rappelle genre … Vous savez qu'il faut oser, qu'il faut faire les choses différemment … Et on doit aussi... on ne peut pas vraiment … Définir la raison pour laquelle quelqu'un est cool … Elle a juste du bon goût et on coïncide juste comme ça ... Ca fonctionne …

Tara : Super équipe !
Kristen : [Rires] Super équipe  !

Tara : Elle est la bombe.
Kristen : Je veux dire … [Désigne Tara du doigt]

Tara : C'est bon !
Kristen : Elle est le boss ! Euh …

Tara : C'est ridicule. Elle est comme ma sœur à ce point-là …
Kriste : Honnêtement … J'irai n'importe où avec elle et ferais … Parfois les essayages sont comme des séances de thérapie complètes … Vous savez …  



Nouvelle photo BTS :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...