mercredi 9 avril 2014

KRISTEN STEWART : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 24 ans ça se fête :)


HAPPY BIRTHDAY KRISTEN !!!


K comme Kristen Tout Simplement 
R comme Rayonnante
I  comme  Irrésistible
S comme Souriante
T comme Talentueuse
E comme Extraordinaire
N comme Naturelle

S comme Sincère
T comme Travailleuse
E comme Elegante
Wcomme WAOW!!
A comme Attachante
R comme Ravissante
T comme Timide











¨Petits Mots de vos admins :



  • Tiph' : J'ai juste envie de dire MERCI car ca peu paraitre étrange mais grâce à toi j'ai été à Los Angeles, j'ai dormi dehors, j'ai attendu des heures dans le froid en t'attendant mais surtout j'ai fait des rassemblements, des rencontres et j'ai  rencontré des amies et une de mes meilleures amies (Ariane check ^^) grâce à toi. C'est aussi grâce à toi qu'on a voulu créer le blog, grâce à toi qu'on s'éclate toute l'année, qu'on se reveille la nuit pour regarder les évenements et poster des centaines de photos à 6h du matin. 
         Je sais pourquoi je suis fan depuis 5 ans et ce n'est que le début :).
         JOYEUX ANNIVERSAIRE et SURTOUT ne change pas et prouve à tous les cons qui ne   t'aiment          pas qu'ils ont tord et qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

"I just want to say THANK YOU because maybe it's strange but you made me go to Los Angeles, made me sleep outside, wait for hours in the cold weather but the last but not the least I met friends and one of my bestfriend (Ariane) because of you. And because of you, we created this blog, because of you, we have fun, we wake up at early hours to watch Premieres or awards et we post pictures at 6 am.
I know why I am a fan since 5 years, and it's just the beginning.
HAPPY BIRTHDAY and don't change. Prove to this assh*les who don't like you they're wrong and that they don't know what they miss."
Ma photo préférée :)





  • Nad : Que dire? J'adore ce petit bout de femme. Elle fait des choix audacieux pour sa carrière, se fout royalement de ce que les autres peuvent bien penser. Elle vit de sa passion et s'épanouit devant nos yeux! On la voit grandir et on a comme une envie de la protéger alors qu'on ne la connait pas.  J'aime sa façon de penser (ou du moins ce que je lis et vois dans les interviews), sa façon d'être, et sa façon de jouer. Dans ses films, elle a réussi à me faire rire, pleurer . J'ai hâte de voir ce qu'elle cache encore.                                                                                             Et puis, grâce à toi, j'ai fait des tas de rencontres donc je ne peux que te remercier. Je te souhaite un très bon anniversaire! 
"What can I say? I love this girl! She makes some audacious choices for her carrer, don't care about what people think of her. She lives her life with passion and she's blooming in front of us (or behind our screens)! We saw her becoming all grown-up and we just want to protect her while we don't really know her. I love her way of thinking (or what i read or see in her interviews), her way of being, her way of playing her roles. In her movies, she made me laugh and cry. I can't wait to see what she still hides.
So because of you, I met a lot of people and i want to thank you for that. I wish you a very happy birthday"


image host


Photos et mots des fans de la page :

  • Mot de Maelle : 
"Comment vous explique ce que je ressens pour Kristen? Je pense que j'en suis très fière. Elle sait rester elle-même, forte et talentueuse, malgré tout et c'est le principal, non? Voilà, je l'aime."

"How do I explain what I feel for Kristen? I think I'm very proud of her. She knows how to be herself, how to stay strong and she is full of talent. I love her."


  • Mot de Gaelle : 
" Kristen Stewart, une actrice hors du commun. Une des meilleures de sa génération! Happy birthday KS "
"Kristen Stewart, an out of norm actress. One of the best of her generation! Happy Birthday KS "

image host

  • Mot de Marine : 

" Happy birthday Kristen Jaymes Stewart, tu as déjà 24 ans! Dans le 1er Twilight tu en avais seulement 18, le temps passe tellement vite! Tu m'as apporté beaucoup de choses, des sourires, des pleurs ou des rires! Tu es tellement magnifique, tout te va bien, j'aime beaucoup ton style. Si je devais choisir une photo de toi, je les choisirai toutes. Bien sûr ça ne fait que 3 ans que j été soutiens mais tu as déjà une belle carrière d'actrice derrière toi. Je t'aime beaucoup et je te soutiendrai quoiqu'il arrive, n'importe quoi, où et n'importe quand   " #KrisbianForever #HappyBirthdayKristenStewart 
"Happy Birthday Kristen Stewart. You're already 24 yo. In the 1rst Twilight, you were just 18. Time is spending so fast! you bring me a lot of things: smiles, tears and laughs! you're so gorgeous, everything suits you, i love your style. If I have to chose one picture of you, it'll be hard, I choose them all. Of course, i'm a fan since the last 3 years but you already have a big carreer behind you. I love you so much and you'll have my support whatever happens   "#KrisbianForever #HappyBirthdayKristenStewart"


image host

  • Dessin de Lucile : 
image host



  • Photo de Moutae
image host

  • Photo et mot d'Elodie
"Kristen, tu as 24 ans aujourd'hui, le bel âge! En cette belle journée, je  te souhaite un joyeux anniversaire. Amitié. Elodie"
"Kristen, you are 24 today, a beautiful age. I wish you an happy birthday in this beautiful day. " Elodie.

image host

  • Photo et citation préférée de Marine B.
 "Etre aimée ou détestée c'est pareil. Je m'en fiche, ça n'entrave pas ma vie."
"It's not a terrible thing if you're either loved or hated. But honestly, I don't care 'cause it doesn't keep me from doing my thing."   


image host

  • Photo et mot d'Audrey F.
"Un très joyeux anniversaire à notre merveilleuse Kris!!!
"Happy Birthday to our wonderful Kris!!!"


image host


  • Photo de Vanessa


image host



  • Photo et message de Mélanie
Happy birthday Kristen    Just thank you for all, because thanks to you I am myself for myself! When I look at you, I'm fine and I smile. you're my model, I love you.  


image host

  • Photo de Meria

image host 

  • Photos de Sonia


image host image host

  • Photo et message de Mylène
"Je m'appelle Mylène.
Happy Birthday my beautiful Kristen.
Comment dire à quel point je t'apprécie énormément. Il n'y a pas de mots pour décrire mon admiration pour toi. tu es une fille unique, incroyable, talentueuse, stupéfiante ... je n'ai qu'une chose à te dire: Ne change SURTOUT PAS!!! Tu es très bien comme tu es. Je t'aime beaucoup. Passe un bon anniversaire. Miss Stew.

"My name is Mylène.
Happy Birthday my beautiful Kristen.
How to say how much i love you. No words can explain my admiration for you. You're an unique, amazing, full of talent and full of surprise girl... I have just one thing to say: Don't EVER change! You're perfect as you are. I love you so much. Have a great birthday Miss Stew"

image host


MERCI A CELLES QUI ONT JOUE LE JEU!! (On peut toujours en rajouter si vous nous en envoyez! ;) )

Et encore


HAPPY BIRTHDAY KRISTEN !!!


image host

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...