mardi 6 mai 2014

Kristen Stewart : Interview lors de la promo de la Collection Paris-Dallas par le Magazine People.


Depuis que nous avons entendu que Kristen Stewart était la nouvelle égérie de Chanel, nous avions hâte de voir comment le directeur artistique et responsable de la ligne Karl Lagerfeld l'habillerait pour la publicité. Après tout, la starlette a un look très différent des blondes sublimes que Lagerfeld avait choisi pour les campagnes précédentes (comme Keira Knightley, Blake Lively et Diane Kruger). Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo [qui permet un ]premier aperçu de la séance photo de la publicité, sa beauté avant-gardiste a été déclinée dans des tresses, un trait de liner épais et quelques tenues particulièrement magnifiques.

Stewart a une longue relation professionnelle avec Chanel – elle s'est rendue à ses défilés de mode et elle a porté du Chanel au Gala du MET – avant que Lagerfeld lui demande de représenter cette collection (qu'il a lui-même photographié à Paris). Et, elle a dit à People, qu'il n'est pas aussi intimidant qu'une personne de sa stature dans le monde de la mode pourrait sembler.



'Vraiment, son image est en contraste avec ce que c'est que de le fréquenter. Il y a quelque chose de presque inaccessible et de foutrement chic … Et ensuite, vous le rencontrez c'est en fait un vivant incroyablement créatif et vorace', dit-elle. 'Sa bibliothèque personnelle à Paris dans laquelle nous avons tourné la campagne, tu regardes autour de vous et l'équipe est genre, 'Maintenant, peux-tu le croire, qu'il a en fait lu tous ces livres ?' et tu te dis, 'Je peux en fait [le croire]' ? C'est un mec impressionnant. Il est tellement plus que les lunettes et la chevelure que vous pourriez penser qu'il est'.

Les collections Métiers d'Art de Chanel sont développées une fois par an pour montrer le savoir-faire de ses ateliers. La sélection de cette année inspirée du 'Western romantique' a été lancée à Dallas et peut être vue sur Stewart tout au long de la vidéo. 'Il s'agissait de trouver quelles pièces de la collection fonctionnaient sur moi', a t-elle dit à People à propos de la mise en scène de la séance photo. 'Il est tellement bon quand il s'agit de voir quelque chose qui n'est pas cool et de le rendre cool. Genre, j'ai ma jambe dans une position et il a placé un cure-dent dans ma bouche et il m'a dit d'arrêter de m'appuyer sur ma jambe et en deux secondes c'était genre, 'Oh, ça y est'. C'était très cool et facile et artistique. Je n'ai pas eu le sentiment que je devais me forcer à quoique ce soit. Je n'ai pas eu à essayer de me transformer en quelqu'un d'autre'.



Kristen Stewart ne peut pas comprendre pourquoi les gens font toute une histoire lorsqu'elle échange des chaussures à talons pour des baskets après qu'elle soit allée sur le tapis rouge.

'Pour une raison quelconque, cela énerve les gens quand je change après un tapis route. Si je pense à la raison pour laquelle les gens ont ces attentes me concernant, cela a du sens, mais je pense sincèrement que si les gens pensaient à ça pendant deux secondes, ils se diraient, 'Oh mon dieu, pourquoi est-ce que cela m'importe que cette fille vient juste de mettre ces p***** de baskets ?'', dit l'actrice à People. 'Etes-vous sérieusement en colère que je mette des Vans après être restée pendant une heure sur des talons ? Je suis tellement désolée de vous avoir offensé, espèce de fou'.

Bien que Stewart n'ait pas fait beaucoup d'apparitions publiques depuis qu'elle a arpenté le tapis rouge des Oscars 2013 – portant qu'un seul talon et une paire de béquilles – Shailene Woodley semble suivre ces traces. Les choix de chaussures de l'actrice sont un acte de rebellion vestimentaire partagé ?

'C'est pour des raisons logistiques – ce n'est pas confortable de rester comme ça trop longtemps. C'est drôle, car il ne s'agit pas d'une chose rebelle. Je pense que Shailene est géniale et je garantis qu'elle dirait la même chose ; c'est genre je n'essaie pas de rendre quiconque furieux. Je suis désolée, c'est juste que j'ai mal aux pieds !', explique Stewart. 'Je pense que c'est tellement ridicule que cela brise la réaction initiale à la tenue choisie, je ne l'ai pas ruiné ! J'ai toujours porté la robe et … J'ai déchiré Mais ensuite, je voulais courir et parler aux gens'.

Bien qu'elle ait peu en commun avec la ribambelle des blondes d'Hollywood (dont Keira Knightley, Blake Lively et Diane Kruger) qui ont posé pour les campagnes Chanel dans le passé, Stewart dit que sa nouvelle campagne pour la collection Paris-Dallas de la marque prend un sens parfait.

'Peu de gens supposent que je suis la solution parfaite pour Karl et Chanel … mais le truc cool à propos de cette ligne était que je suis la solution idéale', dit-elle à propos de la campagne qui a été réalisée à Paris par Karl Lagerfeld de Chanel en février dernier. 'Je n'ai pas eu le sentiment que je devais me forcer à quoique ce soit. Je n'ai pas eu à essayer de me transformer en quelqu'un d'autre'.

En plus des vêtements, Stewart dit qu'elle s'entend parfaitement avec l'ensemble de l'équipe Chanel.

'Cette année pour mon anniversaire, ils m'ont envoyé un album dédicacé de Patti Smith. Ils ne m'ont même pas envoyé quelque chose de chez Chanel … [un sac ou] une paire de chaussures avec lesquels ils voulaient que je me fasse photographier', se souvient-elle. 'Ce sont simplement des gens cool. On se dit 'Attendez une minute les gars, vous êtes censés être ceux qui sont sont les plus snobes que l'on puisse imaginer mais vous ne l'êtes pas !'.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...