vendredi 20 juin 2014

Kristen Stewart : Interview Balenciaga et ses parfums pour Nylon.


La maison de couture française Balenciaga déchire - donc évidemment, le label n'allait pas mettre n'importe quel parfum de fleurs. Son Florabotanica a convaincu les filles cool, qui en tant normal n'iraient pas près d'un parfum fleuri, pour se joindre à la garden party. Ce statut a été consolidé par son égérie, Kristen Stewart - une actrice qui ne fait pas sa lolita comme en témoigne sa préférence pour les Converse et les cheveux pas lavés sur le tapis rouge. Ce Printemps, Kristen Stewart a repris son rôle de porte-parole pour le dernier parfum de fleurs de Balenciaga, Rosabotanica. Elle a eu la gentillesse de prendre le temps de discuter des parfums, comment elle porterait les deux parfums, et lequel serait le plus le parfum de Bella. 

Nylon : Vous avez dit dans le passé que vous n'étiez pas trop parfums, mais maintenant vous êtes l'égérie des parfums de Balenciaga depuis un moment, êtes-vous plus à l'aise d'être une porteuse de parfums ? 

Kristen : Ouais, ouais, je suis une porteuse de parfums plus à l'aise maintenant. Je n'avais pas vraiment de parfums avant de faire ça, et par chance, j'étais plus qu'une grande fan que je l'ai senti la première fois. Chaque fois que j'avais quelque chose à faire avec eux, je me sentais toujours, vous savez, c'était vraiment trop cool, et naturel. Être l'égérie d'une marque semble être un peu superficiel, mais c'était vraiment mon amour pour Balenciaga. Et puis, quand j'ai senti Florabotanica, j'ai vraiment adoré. Je suis venue, en ce qui concerne le parfum, à un moment idéal.

On se sent très adulte, une fois qu'on trouve son parfum. 

C'est vrai, hein ? Et, vous savez, cela ne va pas avec tout, comme si vous vous réveillez et vous mettez un T-shirt et une casquette de baseball, ce n'est pas ce que vous allez mettre avec le parfum. Mais si vous allez diner un soir, c'est comme une petite touche à ajouter. Cela vous fait sentir un peu plus prête.

Ressentez-vous la même chose avec le nouveau, Rosabotanica ? 

Je ne suis pas sûr de savoir lequel je préfère. Ils sont vraiment différents, comme Florabotanica est un peu comme le vin blanc, et Rosabotanica est comme le rouge, un peu plus profond. Il est un peu plus musqué. C'est comme s'ils venaient du même jardin, mais la nouvelle variation est un peu plus chaude et enivrant. Il sent un peu plus comme la nuit. 

Rosabotanica est un peu plus sexy ?

C'est vrai ! Honnêtement. 

Alors quand est-ce que vous voudriez porter Florabotanica contre Rosabotanica ? 

Je pense que c'est à propos de l'humeur. Je voudrais porter Rosabotanica le soir et Florabotanica, la journée. Mais quand je n'ai pas Rosabotanica, je porte Florabotanica le soir. J'ai l'impression que si vous êtes quelqu'un de jeune qui le porte, cela peut vous faire sentir comme si vous grandissiez, comme si vous étiez un peu plus âgés, comme si vous êtiez plus prêt et fini. Et ensuite, je peux totalement imaginé le donner à ma mère et la voir être genre "Wow ! C'est impressionnant. C'est rafraichissant." Cela dépend de qui vous êtes, j'ai l'impression qu'il a différents effets. 

Quelles pièces de Balenciaga pourrait être porter avec chacun de ses parfums ? 

Si je devais sortir le soir et porter ma veste en cuir, je mettrais probablement Rosabotanica. J'ai cette combinaison qui est un peu plus vieux mais il est génial, et je porterais définitivement Florabotanica avec. 

Si vous deviez choisir les personnages que vous avez joué, qui porterait ces parfums ? 

C'est intéressant, voyons voir... Et bien, je pense que Bella (de Twilight) porterait probablement Rosabotanica, parce qu'elle est complétement préoccupée de toutes les choses sexy. Et je viens de finir un film appelé Sils Maria, et je joue l'assistante personnelle de Juliette Binoche, qui joue une actrice vraiment célèbre. Et vous êtes toujours un peu curieux à propos de mon personnage parce que vous ne savez rien d'elle et sa vie mais elle est toujours une grande partie de l'histoire, de sorte que quand quelque chose est révélé à propos d'elle, comme quand elle est intéressée par ce mec, ou elle est intéressée par cet artiste ou autre chose, vous êtes genre, "oh whoa ! Qui êtes-vous ?" Et je pense que c'est une fille qui porterait Rosabotanica. Comme un peu plus sombre et plus mystérieux. Ensuite, je dirais que Marylou dans On The Road, porterait certainement Florabotanica. Le personnage dans le livre est tellement sexy et lumineuse sans effort. Elle est tellement douce et sans prétention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...