mercredi 18 juin 2014

Robert Pattinson: Au Late Night with Seth Meyers (17/06/14)

Encore de la promo à New York!

Vidéos de l'interview (Rob raconte encore beaucoup de choses complètement improbable mais c'est pour ça qu'on l'aime)






Traduction: (Par nos soins)

Annonce par Seth Meyers de l'arrivée de Rob et de la sortie de The Rover aux USA ce vendredi.
Une scène entre Rey (Rob) et Eric (Guy) est montrée.
Le présentateur parle du dernier passage de Rob chez lui quand ses parents et ses deux soeurs l'avaient accompagné.
Il lui demande si c'était dur de grandir avec deux grandes soeurs.



"Oui, elles auraient aimé que je sois une petite soeur. Quand j'avais 18 ans, le jour du 1er avril, elles m'ont dit que ma mère était de nouveau enceinte et que c'était un garçon. J'imaginais déjà un mini-moi. "
Le présentateur lui demande de lui parler de The Rover: "Cela se passe dix ans après un évènement apocalyptique, le déclin naturel du monde tel que nous le connaissons actuellement. Cela parle d'un mec qui vit dans ce monde et qui n'a plus qu'une chose à y faire. C'est un genre de road movie. "
Seth Meyers parle des critiques de film qui disent que The Rover est comparé au grand film Mad Max. Et il semblerait que tous les films post-apocalyptique doivent se passer en Australie puisque Mad Max et the Rover y ont été tournés.
R: "Je sais, mais l'Australie c'est le désert. C'est incroyablement beau."
P: "Vous étiez déjà allé en Australie avant mais n'aviez jamais tourné là-bas?"
R: "Oui, je n'étais allé qu'à Sidney mais l'endroit où l'on a tourné était complètement. C'est comme si on avait suivi toute la route et qu'on était arrivé au bout du chemin."
P: Il y a vraiment très peu d'habitants là où vous avez tourné.
R: oui, c'est vrai et l'un deux essayait de me faire croire que c'était lui qui avait tiré sur JFK (Kennedy). Ce mec est dans le film, il joue un personnage assez flippant. Il n'a aucun mot à dire mais c'est suffisant pour être efficace."
P: Vous ne lui avez donné aucun mot à dire pour le punir de ce qu'il avait fait? (Rires)
P: Est- ce un choix de vous éloigner autant de la saga Twilight?
R: Oui! Je n'ai jamais eu à faire beaucoup de choix dans ma vie. Tout arrive comme ça. J'ai juste décidé cette seule fois que ma mère serait enceinte de moi (ndlr: Il va loin Rob! lol)
P: Guy Pearce est à l'affiche de The Rover avec, c'est un de mes acteurs préférés? Comment était-ce de jouer à ses côtés?
R: Il est vraiment génial. Je ne l'ai rencontré que 5 jours avant que l'on commence à tourner, il a un charisme très fort . Il restait beaucoup dans le personnage entre les prises même dans sa façon de bouger."
P: Et vous?
R: C'est très facile de rester dans le personnage puisqu'il n'y a rien autour. Peu importe où vous regardez, c'est le désert. On n'avait jamais à se changer. C'était sympa."
P: Cela semble avoir été l'expérience rêvée pour une star de cinéma. Ne pas pouvoir se changer.
R: Et puis il y avait toutes ces mouches qui allaient et venaient. C'est magnifique! (Rires)
P: Quand vous étiez plus jeune, vous êtes allés dans un endroit que j'adore le "Magic Castel" à Los Angeles.
R Comment le savez-vous?
P: Parce que je connais le magicien, c'est un ami. Mais je n'ai jamais su que c'était un hôtel et que vous pouviez y rester.
R: oui, c'est un super hôtel.
P: Et donc, êtes vous un fan de magie?
R:  Un de mes amis me l'a conseillé, il faisait un peu de magie. Oui, j'ai des amis qui font des tours de magie dans la rue. En fait, c'était mon premier ami à L.A.
P: (Il imite quelqu'un au téléphone) Maman et Papa, tout va bien, je me suis fait un ami magicien! En tout cas, j'espère que tout ça est vrai et que vous ne m'avez menti. Quand vous étiez plus jeune, vous vouliez devenir rappeur?
R:  Oui, je veux toujours le faire d'ailleurs.
P: Super. Vous avez une énergie de rappeur.
(Rires)
R: Mon nom de rappeur était Big Tob.
P: Vraiment?
R: Oui! C'est en rapport avec ma taille. J'était content car je grandissais et j'étais mince. "Trop cool, je serai vraiment "skinny".
P: Est-ce que vous avez enregistré certaines de vos chansons de rap? Existe-t-il un enregistrement?
R: Oui, en fait, j'avais fait un genre de scratch en m'amusant avec la fermeture de mon sweat-shirt.
P: Sachez que si vous voulez sortir votre chanson de rap, je serais le premier à vouloir l'acheter.
R: "Big Tob and the Tobby Cats"
P: Ca fait vraiment hardcore comme nom.
R: oui! (Rires)

STILLS:



imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

PHOTO en backstage;

@LateNightSeth: Robert Pattinson fait-il un selfie ou se prépare-t-il pour sa prochaine visite chez le dentiste?

image host


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...