vendredi 15 août 2014

Kristen Stewart : Rencontre avec une fan au Japon avec photos et témoignage.



Mes amis et moi logeons dans le même hôtel que la distribution et l'équipe d'Equals à Tokyo. A 6h30 mardi (12 août), alors que nous étions dans la salle des petits déjeuners, on a percuté Kristen habillée d'un jean baggy, tee shirt blanc, baskets et casquette de base ball Mercenaries) avec Scott et son garde du corps japonais, j'ai glissé 'Kristen' un petit fort et elle a entendu alors elle nous a fait un sourire mignon et un coucou, puis ensuite s'est engouffrée dans la voiture qui l'attendait, a quitté l'hôtel pour aller sur le tournage.

Donc, le lendemain matin (13 août), on avait prévu de revoir Kristen. J'ai préparé quelques souvenirs que j'avais amené de Bangkok avec moi et j'ai attendu dans la salle des petits déjeuners. Alors qu'on était en train de prendre notre petit déjeuner, on a vu le réalisateur Drake Doremus et quelques membres de l'équipe à la conciergerie avec plein de bagages comme s'ils étaient en train de faire le checking.

Plus tard, Guy Pearce s'est montré portant un short, un tee shirt gris et des claquettes rejoignant le groupe pendant quelques minutes puis il est remonté à l'étage. Environ 10-15 minutes plus tard, Nicholas Hoult a fait son apparition dans une tenue très détendue, un short cargo, un tee shirt à manches longues (le même qu'il portrait lorsqu'il est allé au Ninja Warriors avec Kristen la semaine dernière). Il est entré dans la pièce des petits déjeuners et s'est assis juste derrière notre table, a parlé et ri avec les membres de l'équipe.

Quelques minutes plus tard, on a vu Scott qui est sorti de l'ascenseur suivie par Kristen !!

La tenue de Kristen est ridiculeusement MIGNONNE en particulier ses CHAUSSETTES et elle a un skateboard blanc dans son sac à dos !!!

Elle était parmi quelques membres de l'équipe dans le lobby près de la porte, toute juste sortie de la douche et sans maquillage, mon amie, sa fille la petite Namika et moi avons pris un cadeau et on s'est précipitées pour la voir.

J'ai d'abord crié son nom, elle s'est tournée pour me voir avec un petit sourire mignon. J'ai salué Kristen avec un 'bonjour' et elle m'a retourné le 'bonjour', j'ai indiqué à Namika de lui donner les cadeaux qu'on avait préparé pour Kristen. Kristen a pris un cadeau des mains de Namika avec un doux sourire sur son visage, puis a demandé, 'Qu'est-ce que c'est ?' avec une voix très douce qui vous montre à quel point elle est gentille. Namika a dit 'un cadeau pour toi'. Kristen a ri en disant, 'Oh, voyons ce que c'est'. Elle a pris un tee shirt Red Bull et quelques photos qui étaient dans un sac. Il y une photo de la carte d'anniversaire de Kristen que Namika avait fait pour l'événement le 9 avril dernier. Kristen a fait un grand sourire à Namika en disant, 'Wow c'est génial, merci'.

Namika a timidement demandé une photo à Kristen qui a fait signe à Namika avec un geste à la garçon manquée le plus adorable qui soit et a dit, 'Oui, viens par là, viens par ici'. Elle a fait un geste à Namika de se mettre à côté d'elle et on a pris quelques photos ensemble.

Je lui ai donné 2 livres de cuisine thaïlandaise et quelques autres trucs, elle a consulté quelques pages du livre puis a dit 'Oh chouette c'est cool'.

Ensuite, un des membres de l'équipe est venu vers Kristen pour lui dire qu'il était temps de partir, Kristen nous a dit, 'Je dois aller prendre le train', puis nous a fait coucou pour nous dire au revoir. Elle est montée dans un taxi avec Scott et son garde du corps, quittant l'hôtel pour la gare.

On a appris plus tard que toute la distribution et l'équipe rejoignaient Shizuoka, une ville dans le sud de Tokyo et qu'ils reviendraient un peu plus tard en ville avant la fin de ce mois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...