Traduction par Kstew France.
Dans la campagne publicitaire pour Florabotanica de Balenciaga (à partir de 53€ dans les grands magasins), Kristen Stewart, l'égérie du parfum sombre floral, se tient au milieu de fleurs, inspiré par le même papier peint vintage de Pierre Frey qui a influencé la collection d'Automne de 2011 de Nicolas Ghesquière.
"Je trouve qu'il est terriblement incroyable," dit Kristen Stewart de Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de l'entreprise et l'homme qui l'a sollicité pour être à la tête de son dernier parfum. "J'étais genre 'Vous voulez que je me tienne d'une certaine façon pour montrer les courbes de la robe ? Vous voulez que je poses comme ça ?' Par défaut, vous commencez à apprendre ces choses au fil des ans, mais il était genre 'Non, non, non, gardes les mains dans tes poches et restes-là".
Tout comme pour la première lecture de script avec Robert Pattinson, qui a été organisé afin de voir si le couple avait une alchimie (qui était "électrifiant" selon la réalisatrice Catherine Hardwicke à Vanity Fair), Kristen Stewart a ressenti une forte connexion avec Nicolas Ghesquière dés le départ. Ils se sont rencontrés lors d'une séance d'interview avec Bruce Weber alors qu'elle n'avait que 14 ans. "Parfois, vous rencontrez des gens et vous reconnaissez instantanément quelque chose en eux, et vous explorez cette amitié parce que vous voulez comprendre ce que vous avez reconnu chez eux". Comme avec Kristen Stewart et l'égérie d'un précédent parfum, Charlotte Gainsbourg ("C'est une super bonne actrice"), Nicolas Ghesquière ne joue pas le jeu de l’inattendu dans leur industrie respective. "Le côté arracheur d'âme de la mode n'est clairement pas lui, et c'est pour ça que je suis attirée par lui et son monde," dit Kristen Stewart.
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