Tourner dans la saga Twilight a été une odyssée pour vous. Comment le fait d'avoir été impliqué dans la saga vous a changé ?
Vous commencez un projet pour le terminer. C'est cette expérience chargée qui l'était un peu trop, et c'est la seule façon que ça soit bon, bien et vraie. Je me sens vraiment défiée, alors, si Stephenie Meyer écrit soudainement un autre livre, je serais : "OK, laissez-moi le lire, immédiatement !" Je pourrais garder ce sentiment. Je sais que je vais trouver ça avec d'autres expériences. Comment ça m'a changé ? Je ne sais pas. Peut-être que ça confirme le fait que j'aime mon travail. Vous n'avez pas toujours à faire des films indépendants pour sentir que vous le contrôler avec quelques personnes avec qui vous êtes liés, de façon créative. Vous pouvez le faire dans une grande échelle. Peut-être que ça a changé mon point de vue à propos de ça. Mais, en tant que personne, je ne pourrais pas répondre à cette question maintenant. C'est tellement chargé.
Comment c'était de jouer Bella en tant que vampire ?
J'ai pensé : "Wow, je suis comme une voiture de course, allons-y !" Spécialement dans le livre, ma partie préférée c'est : "Brises-là, mec ! Voyons voir ce qu'elle peut faire !"
Bella est comme un super-héro maintenant, donc il a fallu que vous amplifiez votre jeu dans ce dernier film ?
Oui, physiquement c'était plus difficile que les autres, parce que même la façon dont Bella entre dans une pièce est différente par rapport à la façon dont je rentre dans une pièce. Si vous pensez rapidement, vous ne serez jamais indécis pour quoi que ce soit. J'ai pu voir différentes versions de vampires pendant une longue période. J'ai aimé prendre et choisir ce qu'il faut utiliser et ce qu'il ne faut pas utiliser. La jouer était très marrant et très, très physique. Je me souviens d'être voir Stephenie le premier jour où je devais jouer un vampire, et je lui ai dit : "Steph, comment suis-je supposer ressembler à un carillon ?! C'est impossible !" Vraiment, ça m'a coupé le souffle.
Comme des égaux, Bella et Edward peuvent enfin consommer leur mariage d'une manière différente que dans Breaking Dawn part 1. Cela sera plus intense entre eux à l'écran, cette fois ?
On est censé avoir du sexe surnaturel ahurissant dans Breaking Dawn part 2. La première fois était douce. C'était une découverte et ce n'était pas torride. Rien, dans cette saga, n'est torride. Mais, pour la deuxième fois, nous voulions être comme des animaux. Nous avons essayé et ils nous ont dit que c'était interdit au moins de 17 ans. (Rire)
Quelle a été votre scène préférée à jouer dans la saga ?
Ma dernière scène avec Taylor Lautner était une semaine avant que je ne termine, mais je ne savais pas que ça allait être ma dernière scène avec lui. Il était : "Et voilà !" Une de mes scènes préférée, c'est quand nous avons dansé ensemble après le mariage, c'était tellement bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire