mercredi 14 novembre 2012

Kristen Stewart : Sa mère la mentionne dans une interview.


- Avez-vous demandé à votre fille de jouer dans votre film?
«Elle aurait adoré, mais elle était occupée à faire sur la route quand nous étions en tournage, il y a Cameron , cependant."

- Et c'était les débuts de votre fils. Comment était-ce?
"Il était mieux que je l'avais prévu. Il était très serviable et il a très bien réussi à sortir de sa zone de confort."

- Est-il vrai qu'il vous a dit «si ma soeur peut le faire [d'être un acteur] je peux aussi?
[Rires] "Oui, ils sont très proches et se font toujours des blagues."

- Votre fille a commencer à tourner quant elle avait 9 ans, il y aura un autre acteur dans la famille?
"Je ne sais pas, mais je n'ai jamais interféré avec leurs choix de toute façon."

- Ni sur l'amour?
"Non"

- N'êtes-vous pas jalouse de votre fille qui  est maintenant une femme et a un petit ami célèbre?
"Non, bien au contraire. Elle est très amoureuse et c'est génial. Tout le monde devrait l'être."

- Quelle est votre relation avec Robert Pattinson?
"Je l'aime bien, nous nous entendons. Mais je me tiens à l'écart de leur relation."

- Si vous deviez donner quelques conseils à Kristen ?
"Oh bien sûr  je le fais quand elle le demande, mais je n'ai jamais imposé mon opinion."

- Quand ils ont rompu en Juillet que ce que tu lui as dit?
«Nous avons eu une longue conversation que je ne vais pas partager."

- D'où vient l'idée de votre film ?
"Un garçon qui est allé à cette prison m'a dit qu'il avait envie d'écrire un scénario sur la zone K-11, nous avons commencé à travailler ensemble."

- Quelel a été la plus dure scène à tourner?
«L'enregistrement d'une scène avec 65 personnes dans une chambre, ce qui est un peu claustrophobe. Etre en prison c'est un peu comme vivre dans une boîte où il n'y a pas d'intimité."

- Quel est le message du film?
«Ç'est correct d'être différent."

- Est-ce que cela veut dire que même les personnages les plus à la dérive sont bonnes?
"Oui. Les personnages de K-11 représente les émotions, la colère, les regrets et l'amour de tous les êtres humains."

- Qu'est-ce que c'est que de travailler dans une entreprise qui est pleine d'hommes?
"Nous pouvons avoir plus de difficultés, mais nous sommes en train de sortir de notre côté créatif. Les hommes avec qui j'ai travaillé étaient heureux d'écouter d'autres points de vue."

- Vous avez divorcé de votre mari John, après 27 ans de mariage. Qu'est-ce que ça fait d'être une femme d'âge moyen unique?
"Je ne veux pas me définir sur le fait que j'ai ou n'ai pas un homme. Je me sens très fort. Je peux être moi-même et d'être qui je veux."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...