vendredi 4 janvier 2013

Kristen Stewart : ELLE [U.K] - Février 2013. Interview : Kristen parle de son style.


J'ai toujours été un garçon manqué. Je voulais être comme mon grand frère quand j'étais plus jeune. J'ai vécu avec des vêtements toujours héréditaire et ai été emprunté ses putain de vêtements. Mon premier souvenir de la mode est la coupe d'une vieille paire de Levi et d'aller à une journée d'orientation à la garderie afin de s'habiller comme une star du rock.

Mes costumes pour des films signifie beaucoup pour moi. J'ai habituellement ramassé une chose ou deux de chaque film comme un souvenir. C'est amusant de faire ces choses-là, je me souviens des bons moments. J'ai mon armure de Blanche-Neige et le chasseur et je continue à porter les maillots de The Runaways, j'ai donné la veste en cuir qui a été porté par Joan Jett, chanteuse des Blackhearts [qui j'ai joué dans le film], avec une note griffonnée sur le verso avec un crayon blanc.

Évidemment, quand je n'aime pas ma tenue, vous travaillez toujours avec le même styliste, Tara Swennen, que j'adore, mais je n'ai pas vraiment de regrets de n'être à la mode, je ne peux pas révéler - ne voudrais pas offenser quiconque. Mais je suis plus à l'aise maintenant en quelque sorte. L'autre jour, j'ai réalisé que j'ai plus d'une paire de jeans et d'une chemise. J'ai quelques choses de cool que j'ai besoin pour commencer à s'habiller bien.

J'aime Stella McCartney. Elle a tellement de talent et de simplicité - Je ne suis pas vraiment avec les ornements et décorations. Si vous étiez un mélange de Patti Smith et Brigitte Bardot en une seule personne, ce serait mon icône de style.

Mon article le plus prisé est la veste en cuir Balenciaga qu'on m'a donné. Je serais dévasté si je la perdais. Je vis avec elle! Il a commencé comme assez robuste, mais se sent maintenant comme une couverture.

La mode m'inspire à la découverte de soi. J'ai d'abord rencontré Nicolas Ghesquière [ancien directeur créatif de Balenciaga] dans une séance photo pendant six ans. Nos intérêts vont de pair. Ce que j'aime dans mon métier d'actrice c'est que vous pouvez découvrir des aspects de vous-même qui sont vraiment étonnants et de la mode qui vous inspire exactement de la même manière.

Mon premier défilé était la Burberry automne / hiver 2010. Dunes Claire était assis à côté de moi, ce qui était très excitant. Je l'adore ! J'ai ouvert les yeux sur le monde de la mode. C'est tellement cool de voir un défilé de mode dans son ensemble, car ils sont comme des petits films, chaque détail est soigneusement étudié.

Mes bijoux sont tous très fou et très important pour moi. J'ai tous les anneaux que je portais comme Bella dans Twilight, y compris sa bague de mariage. Mes autres pièces qui sont précieux et ses «ongles» principalement Vintage bracelet Cartier. Je les porte beaucoup.

Le parfum est comme un accessoire. J'ai jamais eu un test avant Florabotanica essence de Balenciaga, mais comme les vêtements peuvent vous faire prendre conscience des différents aspects de vous-même, alors une odeur peut l'approfondir. Il y a quelque chose de chaud à ce sujet - un peu chaud et un peu plus dangereux que son nom l'indique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...