dimanche 1 juillet 2012

MyAnna Buring et Xavier Samuels parlent de Robert Pattinson, Kristen Stewart et de la célébrité.

Photobucket
MyAnna Buring c'est confiée à MSNUK et leur à dit qu'en regardant Robert & Kristen, elle a pris conscience que la célébrité n'est pas aussi calme que cela puisse parraitre de l'extérieur.


L'actrice suédoise de 27 ans qui joue Tanya dans Breaking Dawn Partie 1 et 2 a dit qu'elle était impressionnée par ce jeune couple qui reçoit tant d'attention. Mais elle dit aussi qu'elle est heureuse de ne pas en recevoir autant :  J'ai seulement eu quelques belles expériences avec les fans mais je pense qu'il faut être fou pour les acteurs principaux. Ils manipulent leur célébrité avec une grâce étonnante, mais si les gens n'ont jamais vécu cela, je pense qu'ils pourraient réfléchir à nouveau sur la façon dont il faut être cool, car cela peut être vraiment difficile. "


Photobucket
Xavier Samuels c'est lui, confié à EmpireOnline. Durant l'entretiens on lui a demandé : "Que pensez vous de l'engouement des fans de Rob dans Twilight ?" Il a répondu, "je pense qu'ils sont cool." 

"Enviez vous l'adoration et le niveau de gloire de Robert Pattinson ?"  
"XS : Je pense que ce genre d'adoration est une chose grotesque à aspirer, parce qu'il ne s'agit pas de vous. C'est tout autre chose. J'essaie de penser à un exemple où que l'adoration est authentique. Je n'ai aucune idée d'où il vient. Je me sens un peu retiré de tout ça. Évidemment, je ne suis pas sous le microscope comme ces autres gars le sont." "Pas encore." "XS : Cela n'a pas été trop envahissant jusqu'à présent. Je laisse allé et les gens sont enthousiasmés par le film, ils aiment l'histoire. Ce niveau d'enthousiasme est une chose puissante.

Source - Traduction par nos soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...