mardi 20 novembre 2012

Kristen Stewart : Tara Swennen sa styliste évoque leur collaboration.





StyleCaster News : Stewart a eu quelques grands moments de tapis rouge. A votre avis, quels sont de loin ses plus grands looks ?

Tara Swennen : [La robe] nude Zuhair Murad à l'avant-première de Breaking Dawn Part.2, le top blanc et le pantalon noir Balenciaga à l'avant-première de Sur La Route, la robe noire entièrement perlée Roberto Cavalli à l'avant-première deBreaking Dawn Part.1 à Londres, la jupe plissée grise Balenciaga et le pull à empiècements en mesh qu'elle portait en Espagne en 2009, et la tenue Proenza Schouler pour le photocall de New Moon en Grande Bretagne en 2009 qui était un pull imprimé multicolore et une jupe à motif zébrée.

Comment son style a t-il évolué depuis que vous travaillez ensemble, et qu'avez-vous incorporé dans sa garde-robe pour montrer son évolution ?

La vérité c'est que Kristen et moi-même sont le genre de filles fans des tee-shirts et des jeans et qui aiment s'amuser à s'habiller ! Au fil des ans, Kristen s'est intéressée à la mode et avec chaque nouvelle venant, elle a trouvé le courage d'essayer des pièces avant-gardistes et audacieuses.

De toute évidence, une robe pour une cérémonie de récompense ou une avant-première est incroyablement importante. Que recherchez-vous lorsque vous sélectionnez [des pièces] ?

Je crois toujours qu'une tenue est l'extension de la personnalité d'une personne, donc pour chaque client, il est question d'exprimer qui ils sont tout en mettant en évidence leur meilleur.

Vous avez l’œil pour détecter des pièces de choix. N'avez-vous jamais eu envie de concevoir une ligne de vêtements ?

J'adorerais concevoir ma propre ligne de vêtements. En fait, je suis diplômée en mode et design à l'Université de Cornell et mes deux derniers patrons et mentors, Andrea Lieberman et Rachel Zoe, ont toutes les deux leur propre ligne. Je suppose que le temps viendra prochainement !

Stewart a énormément travaillé avec Balenciaga et porter un grand nombre de vêtements issus de [leurs] collections. Quelle est votre réaction au départ de Nicolas Ghesquière ?

C'est la fin d'une époque. Je suis triste de le voir partir, mais je suis persuadée qu'il va réussir dans ce qu'il veut faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...