Traduction par le Rpattz Club.
Journ: Donc Rob, vous et moi avons parlé maintes fois pour des tas de films différents et je voudrais me vanter car c'est la 1ère fois que j'ai fait la press junket pour chacun des volets d'une saga. Si on revient en arrière sur notre première interview ensemble, je voulais savoir tout ce que vous aviez appris ces dernières années. Si vous pouviez donner un conseil à ce jeune homme juste là, que diriez vous à ce mec?
Rob: Garde cette chemise car tu vas la perdre quelques années plus tard. Je la re-veux.
Journ: Vous étiez fan de cette chemise?
Rob: J'adorais cette chemise.
Journ: C'est une belle chemise.
Rob: C'est une superbe chemise et qu'est ce que ça pourrait avoir été.
Journ: De manière hypothétique, allons de l'avant dans l'histoire quand vous avez 80 ans et que vous avez vos petits enfants sur vos genoux qui vous disent "Papy Robert, parle nous de l'époque où tu étais dans la saga Twilight". Quelle est la chose dont vous aurez le plus hâte de leur raconter? Quelle est la chose dont vous serez le plus embarrassé?
Rob: Ils seront sans doute embarrassés car je leur montrerais le film sans qu'ils veuillent le voir.
Journ: "Ok les enfants, asseyez vous , on va les regarder".
Rob: Il n'y en a que quatre. C'est toute ma vie. Je faisais sans cesse des conventions. Je passais devant des gens qui faisaient la queue.
Journ: Je serais là pour vous. Je serais là avec vous. Mais ce qui est intéressant c'est que des tas de choses dans ce film tournent autour du fait qu'il y a eu un très gros malentendu. Les Volturi pensent savoir un truc mais ce n'est pas le cas. Quand il s'agit de l'homme assis en face de moi, quel est le plus gros malentendu? Quel est le truc que tout le monde pense savoir sur vous mais qui n'est pas vrai?
Rob: Je n'écoute pas vraiment les gens.
Journ: Ils ne sont pas intelligents.
Rob: Je ne suis pas vraiment sûr quelles conceptions ils ont de moi.
Journ: Est ce important de ne pas écouter ce que les gens disent?
Rob: Parfois. Je dirais que c'est relativement important d'écouter parfois les gens. Juste pour certaines occasions.
Journ: Oh je vous comprends. Malgré les fan fictions et toute notre imagination, l'histoire est terminée. Quand la dernière page se tourne, il ne reste plus rien après pour nous dire ce qui va se passer. Donc d'après tout ce que vous savez sur Edward et Bella, tout ce que vous avez pu imaginer, si on faisait un bond en avant pour voir où ils en sont dans 50 ans , selon vous, qu'est ce qui se passera?
Rob: Je dirais que Bella a la maison , Edward est dans la caravane à l'extérieur et Renesmée le déteste. Et Bella ne cesse de lui mettre des idées horrible en tête comme "Papa est vraiment un bon à rien".
Journ: C'est la fin la plus triste possible pour leur histoire. Pour notre dernière fois, on peut se prendre dans les bras?
Rob: Allez mec.
Journ: Allez. C'était bon de vous revoir mon ami.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire