jeudi 20 décembre 2012

Kristen Stewart : Interview rapide Michal Huffington.



Lorsque Kristen a parlé avec Michael Huffington au Post Hogan au cours de sa tournée de presse de On The Road, il lui donna quelques questions rapides sur leur chemin. Toujours très prudente avec ses réponses, voici les déclarations de Kristen !

MH : Quel est votre plaisir inavouable ?

K : Hmm. Je prends ces choses très au sérieux. Chaque fois quelqu'un est comme, "Oh, nous allons juste faire quelque chose de rapide, des questions ?" Mon plaisir inavouable ? Baiser. [NDA : Elle m'a tué ! PTDR ] Dieu. Mec, quelle est le vôtre ?


MH: Oh, mon Dieu, il n'aurait probablement pas dit, maintenant que j'y pense.

K: Voyez-vous ?

MH: Avez-vous déjà volé quelque chose ?

K : En fait, non. J'ai gagné un paquet de gomme quand j'étais plus jeune et j'ai littéralement culpabilisé et je lui ai rendit. Et il avait une telle secousse pour moi. J'étais comme, "j'aurais dû marcher. Je suis toujours une bonne personne." Et il m'a littéralement puni pendant 15 minutes. J'étais comme, "Pourquoi est-il de retour?"


MH: Si l'échec n'est pas une option, que feriez-vous ?

K: Oh, mon dieu. Dieu. C'est trop - Mec, ce ne sont pas des questions rapides. Ce sont des questions intenses.

MH: Quels sont les programmes sur votre DVR (Télé en gros) ?

K : Je ne regarde pas la télé.

MH: Avez-vous déjà commandé un message dans le film?

K: Euh, je n'ai pas l'habitude de passer à un cinéma typique.

MH: Si vous pouviez poser une question à Kim Kardashian, que serait-il?

K: Um, wow. Je ne sais pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...