vendredi 15 mars 2013

Robert Pattinson : Premier Still de The Rover + Article par EW.





L'Australie a été fondé pour devenir une réserve pour les escrocs et les criminels — une ruche misérable emplie de racailles et d'infamie, comme si c'était le propre Empire britannique de Mos Eisley. Bien entendu, c'était il y a longtemps et la conduite nationale Australienne a depuis changé de “tuer à être tué” à “vivre ou laisser vivre,” mais le drame graveleux de David Michôd en 2010 ,Animal Kingdom, faisait la chronique de la descendance plus moderne des criminels du pays. Dans son prochain effort pour son deuxième film, The Rover,le réalisateur a poussé les choses plus loin.
Robert Pattinson incarne un habitant de l'arrière pays dans un futur proche, après un effondrement économique mondial , qui a réduit de nombreuses personnes comme lui dans les mines encore viables du désert australien. “C'est un epu comme une nouvelle Ruée vers l'Or,” dit Michôd. “Où les gens venant des quatre coin du monde sont venus dans le désert pour se refaire une existence. Les petits délinquants, les mécréants et les arnaqueurs.” Guy Pearce, qui avait eu un rôle inhabituel dans Animal Kingdom, va pouvoir se mettre dans la peau d'un rôle agréable de méchant face à Pattinson. “L'histoire de base est assez élémentaire,” dit Michôd. “Vous avez une personne vraiment sombre, dangereuse et meurtrière qui sommeille dans le personnage de Guy et dans celui de Rob, vous avez une âme assez troublée, blessée mais belle et naive.”
Bien entendu, uniquement par son cadre et son intrigue de base, The Rover est condamné à subir les comparaisons avec l'une des contributions cinématographiques les plus mémorables et aux antipodes de ce pays. “Vous mettez des voitures dans un désert en Australie et les gens vont penser à Mad Max,” a dit Michôd. “Et avec tout le respect dû à ce film — et j'insiste sur ce point— je pense que The Rover va être bien plus effrayamment authentique et menaçant.”
Pour en savoir plus sur The Rover et en voir un peu plus sur d'autres projets, retrouvez le nouveau d'Entertainment Weekly en kiosque vendredi


Source - Traduction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...