mardi 7 mai 2013

Kristen Stewart : Interview sur le Red Carpet du Met Gala.



Journaliste : Kristen Stewart, comment allez-vous ce soir ?
Kristen : Très bien et vous ?
Journaliste : Stella ?
Stella : Je vais très bien.
Journaliste : Vous êtes vous amusée à faire les vêtements pour ce soir ?
Stella : Oui, je pense que j'ai les deux gonzesses les plus cool ce soir donc c'était très amusant.
Journaliste : Kristen, @Annyjon (?) sur Twitter nous a demandé de vous demander qui aviez-vous hâte de rencontrer ce soir ?
Kristen : Je pense que j'étais plus excitée sur le fait de savoir avec qui j'allais arrivé pour être honnête. Je veux dire, avec Cameron (Diaz) et Stella. Je pense, vous savez, que l'on va passé un bon moment toutes les trois. 
Journaliste : Vous êtes à New York pour longtemps ?
Kristen : Euh, non pas vraiment, pas du tout.
Journaliste : Un aller-retour. 
Kristen : Oui, c'est vrai.
Journaliste : Combien de temps vous restez ici ?
Stella : Je pars demain.
Journaliste : Vous avez grandi avec de la musique Punk ?
Kristen : De la musique Punk ? Un petit peu. J'ai plutôt grandi avec du rock classique et ça y approcher. J'adore The Clash. J'adore les Sex Pistols. Faire le film "The Runaways" m'en a fait connaitre un peu. Mais l'énergie ne pouvait pas aller mieux avec ce que je suis. C'est une bonne soirée.Journaliste : Je suis intéressé de savoir ce que vous pensez du thème de la soirée, vous voyez, d'être très provocant (?) ?
Kristen : Hum... oh mec, de la provoc' s'il vous plait. Provoquez quelques chose. Faites quelques chose. 
Journaliste : Merci de m'avoir parler toutes les deux. Merci beaucoup. Merci. Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...