vendredi 30 août 2013

Kristen Stewart : Interview pour Glamour UK à propos de la nouvelle campagne de pub de Florabotanica.


 
La dernière publicité de Kristen Stewart pour le parfum de Balenciaga [Florabotanica] a été dévoilée. Et elle est belle.  
 
Kristen est topless pour la seconde campagne de la maison de haute couture, regardant par dessus son épaule droit vers la caméra. La pub est en noire et blanc, sauf la bouteille de parfum et cette vigne de fleurs grimpant sur le dos de Kristen.
 
  
1 - Que représente la marque Balenciaga pour vous et qu'aimez-vous le plus d'elle ?
Honnêtement, elle est évocatrice. Elle vous fait réfléchir. Elle apporte toujours un équilibre parfait entre élégance et la modernité, ou elle représente une version austère de l'une contre l'autre. Ce que j'adore ! Vraiment sans aucune peur. La marque, grâce à son sens de la créativité très inattendue, parvient vraiment à MENER la VOIE, tout en restant très fidèle à son initiative artistique. J'aime le fait que de porter du Balenciaga vous fait vous sentir unique.
 
2 - Comment décrieriez-vous une femme Balenciaga ? Quel serait son style ? Vous reconnaissez-vous dans cette femme ?
Elle est libre. On pourrait puiser dans les qualités qu'elle auraient de ne pas savoir qu'elles ont porté du Balenciaga. Pour mi, c'est une audace. Une assurance très séduisante. Je me reconnais quand je le porte, ce qui est très important.
 
3 - Quelle est ta relation avec la mode ?
Je suis très à l'aise avec ça. En règle général je suis pour la simplicité, et la plupart du temps mon style vestimentaire est très relax, mais j'aime aller aussi loin que possible dans d'autres directions. J'aime repousser les limites et réunir différents aspects de moi-même à la surface, avec ce que je porte.
 
4 - Comment vous sentez vous par rapport au fait d'être l'égérie de ce parfum ? Dans quelle mesure cette fragrance est-elle fidèle à votre personnalité ?
C'est un grand honneur pour moi, j'ai toujours adoré cette marque", dit Kristen. " Ce parfum est tout ce que j'aime; il est naturel, féminin et original. Ce sont trois choses auxquelles j'attache énormément d'importance.
 
5 - Comment décririez-vous ce parfum ? Qu'aimez-vous de lui ?
Pour moi ce parfum est raffiné, affirmé. Son caractère floral le rend vivant et jeune.
 
6 - Que diriez-vous à propos du design de la bouteille ?
La bouteille est très moderne et fascinante. J'aimerais beaucoup voir une conception à grande échelle de ce design. Ils ont mis le paquet pour la mettre en place, bien sûr. Je veux savoir ce que cette bouteille a à l'intérieur.
 
7 - D'après vous, qu'est ce qui fait qu'une fragrance est bonne ?
Pour moi une fragrance doit vous prendre par surprise. le plus important c'est qu'elle soit naturelle: autant au niveau aromatique que d'esprit. Parfois porter le bon parfum peut vous apporter une sensualité inattendue.
 
8 - Portez-vous un parfum ?
Oui. Je pense que porter un parfum apporte la touche finale à votre look... ( Bizarre elle a toujours dit qu'elle n'en portait pas ..)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...