lundi 9 septembre 2013

Robert Pattinson : Dane Dehaan son futur partenaire dans 'Life' le mentionne dans une interview.


A 1.40
Journ: Quels sont vos prochains projets?
Dane: Je vais ensuite incarner James Dean dans ce film qui se nomme Life.
Journ: C'est un rôle assez cool.
Dane: Ouais assez cool.
Journ: Etes vous très anxieux à l'idée de jouer ce rôle ou pas du tout?
Dane: Beaucoup d'anxiété. Je suis vraiment très inquiet et effrayé mais c'est pour ça que je le fais. J'adore choisir des rôles qui sont terrifiants et qui me stressent et qui semblent impossible à jouer. Ouais ça devrait être marrant.
Journ: Et vous allez jouer aux côtés de Robert Pattinson dans ce film. Vous vous connaissez donc tous les deux? Avez vous beaucoup de liens?
Dane: Non je ne le l'ai jamais rencontré mais c'est un mec génial.
Journ: Vous allez passer beaucoup de temps avec lui on dirait bien.
Dane: Ca va commencer en février. On va pouvoir apprendre à se connaitre. Ca s'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...