samedi 7 septembre 2013

Robert Pattinson : Interview Dior pour GQ Magazine (UK).


imagebam.com imagebam.com imagebam.com
Jusqu'à présent, Robert Pattinson n'a jamais représenté de marque dans sa vie. La star de Twilight aurait augmenter ses revenus avec des contrats lucratifs mais il avait choisi de ne pas le faire. Nous sommes le mercredi 12 Juin 2013, et c'est en train de changer. Nous sommes à la Soho House à West Hollywood pour la première mondiale de la nouvelle campagne Dior Homme et Pattinson est leur nouveau visage. Sur une musique de Led Zeppelin 'Whole Lotta Love' et réalisé par Romain Gavras, 1000 Lives est un film d'une minute, lunatique, qui suit un couple, amoureux et inséparable, à travers New York - et loin d'Edward et Bella. Vêtu d'un costume bleu à deux boutons de chez Dior Homme et d'un T-shirt noir, Pattinson parle de sa première signature. "J'étais réticent à faire des publicités", avoue t-il. "J'hésite toujours beaucoup à travailler avec les grandes entreprises." Pour le convaincre, Dior a donné libre cours à Pattinson sur le projet, de la conception à la réalisation. "Romain était mon premier choix depuis le début", dit-il. "Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en m'engageant là dedans, nous avons simplement inventé des trucs, je n'avais jamais travaillé comme ça auparavant.".
L'idée de Gavras était de transformer l'archétype de la publicité pour un parfum – "un mec avec des tas de nénettes conduisant des voitures hors de prix" – dans sa tête tout au moins. Il y a donc un vieille BMW abîmée - que Pattinson a planté dès le premier jour – et une seule amoureuse:la mannequin Camille Rowe qui veut devenir actrice. Selon Pattinson , l'histoire nous montre 2 personnes dans une relation "auto-destructive", comme deux "aimants qui se repoussent mais qui parviennent à se toucher une toute petite seconde – quelque chose qui n'aurait pas dû arriver", cela nous laisse pantois, après sa relation avec Kristen Stewart, et on se demande s'il a tiré son inspiration de sa propre expérience.
A 27 ans, Pattinson est clairement en train de se libérer de ses débuts en tant que vampire pour adolescents : "C'était un moment étrange pour tourner, c'était une des premières fois où je me suis senti adulte." Réfléchissant à la campagne publicitaire Pattinson révèle, "J'y suis assez attaché à présent. Ca semble honnête , peut être parce que c'était marrant de la faire. Je n'ai pas eu l'impression que nous faisons une pub. Même en la regardant , je n'ai pas eu l'impression que je tentais de vendre quelque chose". Ce qui nous ramène à la raison pour laquelle Dior l'a engagé: pour vendre le parfum. Donc quel fut son premier parfum? "Ma tante m'avais donné L'Eau D'Issey quand j'avais 12 ans – ce même été , j'ai découvert le gel pour cheveux. J'ai trouvé que j'étais super classe comme ça".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...