mardi 10 septembre 2013

Robert Pattinson : James Franco par de Rob et Queen Of The Desert avec Josh pour MTV.


A 1min 07
Josh: Est ce que Queen of the Desert va se faire? Avec Werner?
James: J'espère. J'ai rencontré Werner à ce sujet. je connais Werner depuis un bon moment. C'est un très grand fan de 'Spring Breakers'. Les pourparler pour ce film ont réellement commencé après qu'il ait vu 'Spring Breakers' et il m'a passé l'un des meilleurs coups de fil de ma vie. Il m'a appelé avec Harmony et il s'extasiait sur Alien. Il a dit 'Ce film est le film le plus important de tous les temps.Quand les gens repenseront à 2013, ils ne penseront pas au discours de réélection de Obama, ils parleront de 'Spring Breakers' pour nous parler de cette époque, ils en parleront encore dans 100 ans.
Josh: Ca aurait pu être n'importe qui. Tout le monde aurait fait une bonne impression à Herzog.
James: Ouais. J'aurais pu être dans un cage.
Josh : Il y a Robert Pattinson dans ce film apparemment, pas vrai?
James: C'est vrai. En fait , j'ai rencontré Robert par le biais de Harmony. Je vais peut travailler avec lui sur 2 films . Ca devrait se faire peut être à la fin de l'année.
Josh: Vous pourriez donc collaborer avec Rob et Harmony?
James: Je ne pense pas que j'aurais des scènes avec Pattinson dans 'Queen of the Desert.'
Josh: Mais vous parliez d'une autre projet avec lui et Harmony?
James: Harmony veut travailler avec lui. C'est un mec sympa donc j'aimerais bien travailler avec lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...